Préparation du festival

484 9 7
                                    


Bonne lecture !!!

____

À l'heure d'aujourd'hui...quelque chose avait changé chez ma princesse.

Moi : Nan rien ne t'inquiètes pas.

TP : Si y'a un truc. Dis-moi !

Cette petite chose que j'avais remarqué... il fallait que je la vérifie avant de dire quoi que ce soit.

Je pris Tp dans mes bras et l'enlace pendant qu'on ralentissait de patiner.

Bakugo : Ça te dit un chocolat chaud ?

Tp : C'est pas comme ça que tu vas me faire taire...mais j'en veux bien un !

On sortit de la patinoire, certains de nos amis nous rejoignent et on partage tous ensemble un chocolat chaud.

Finalement...c'était pas si mal que ça, surtout en sa compagnie.

___

Point de vue Tp :

On s'approche de plus en plus de la fin d'année. Il restait 2 mois à peu près ? C'est passé beaucoup trop vite.

Pour notre dernier cours de la journée, Aizawa nous annonce que chaque fin d'année, Yuei organise un festival de fin d'année. Chaque classe organise un projet pour le présenter au reste du lycée.

On était à peine arrivé à l'internat qu'on en parlait déjà.

Moi : On a un exactement 1 mois et demis devant nous. Des idées ?

Kirishima : Des combats ?

Denki : Un Maid Café ??

Ochaco : Un stand de nourriture ? Je suis sûre qu'on aura beaucoup de visiteurs !

On passa la soirée à prendre en compte les idées de tout le monde mais aucunes d'elles ne nous satisfaisaient entièrement. On a commencé à être à cours d'idée...

Moi: Hey Jiro...tu nous as pas dit ton idée ?

Jiro : Ouais....c'est une mauvaise idée laissez tomber.

Kirishima : On sait même pas c'est quoi, tu peux pas dire ça !

Moi : Kirishima a raison Jiro, et je suis certaine que c'est une excellente idée.

Jiro est une fille exceptionnelle. Je voulais absolument la mettre à l'aise. Je lui souris pour l'inciter à se lancer.

Jiro : Bon ok mais c'est vraiment pas ouf..

Elle prend quelques secondes avant de nous donner son idée.

Jiro : J'ai pensé à faire un...concert ?..

Plus personne ne parle pour se concentrer sur Jiro.

Jiro : Je savais que c'était une mauvaise idée...

Moi : C'est ça qu'il nous fallait...

Elle me lance un regard interrogateur.

Moi : C'est l'idée parfaite Jiro !

Je me tourne vers ma classe.

Moi : Je suis complètement pour. Et vous ?

Mina: L'idée est vraiment pas mal c'est méga original !!

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant