Un regard

572 19 26
                                    

(Dsl pour les fautes😙)

Bonne lecture!!

~~
L'homme : Ou plutôt devrais-je dire... ma fille ?

Hein?...

Maman : Ne l'écoute pas ! TP !

C'était tellement difficile pour elle de parler qu'elle commençait à cracher du sang entre chaque mot.

Père: TU VEUX PAS LA FERMER ?!

Il s'approche d'elle et lui donne un coup de pied dans le ventre.

Père: Ferme-là...et laisse moi discuter avec ma fille...

il se tourna vers moi et j'étais toujours à la même place, je n'avais pas bougé. J'avais un malade en face de moi...

Père : Alors je ne t'ai pas manqué mon chou ?

je marmonne quelque chose sans le regarder.

Père : Hein ? Parle plus fort non ?!

Moi: Je t'ai demandé de FERMER TA GUEULE !

Père : Tu parles à ton père comme ça toi ? Ta mère ne t'as beaucoup éduqué...mais je vais m'en occuper

Il jeta sa bouteille par terre et s'approche de moi en serrant les poings. Je n'étais pas sûre de ce que je faisais mais...c'était mes seuls moyens de me défendre.

Père : Je vais t'apprendre à ne pas respecter tes ainés...

Il était sur le point de me frapper, je ne le lâchais pas du regard et...

Je lui colle le premier coup. Je lui ai donné un coup de poing furtif à la tête. Ça l'a déstabilisé mais pas assez pour le mettre à terre.

Moi : Et moi je vais t'apprendre à frapper ma mère. Et toi, mon père ? Sûrement pas, seulement mon géniteur à la rigueur.

Père : Espèce de...

Il avait une haine qui l'animé...son regard en était rempli. Il était entrain de se rapprocher de moi avec l'intention d'en finir mais...

Moi : J'ai un couteau dans mon sac. Ose m'approcher. Ose seulement et je n'hésiterai pas à m'en servir contre toi.

Je ne laisse rien paraître sur mon visage. Rien du tout. Je ne voulais pas lui faire croire que j'avais peur de lui.

Père : C'est impossible. Tu n'en as pas et tu n'oserais même pas t'en servir. Dit-il en ayant un regard totalement sûr de lui.

J'ouvris mon sac et...

Moi : Tu disais quoi ?

Je sors un couteau de mon sac comme promis.

Il s'était figé sur place en le voyant. En entendant les bruits à l'étage, tout à l'heure, j'avais pris l'un des couteaux de cuisine de ma mère...juste par précaution. Et j'avais bien fait finalement.

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant