Bal💋(3)

714 22 33
                                    

Oubliez pas de liker et de vous abonner !

Ça va peut-être vous paraître cliché mais oklm🥰

Bonne lecture💋!
~~

Bakugo: Moi je suis qui? Dit-il en affichant son meilleur sourire.

Bakugo: J'suis le mec à cette bombe.

Nos regards se scellèrent à cet instant précis....

Mon quoi?...

Shindo: Je le savais. C'était trop voyant de toute manière. Mais Tp, ne pense pas que je vais oublier de si tôt ce que tu m'as fait. Tant que je ne me vengerai pas, je te pourrirai la vie.

Bakugo allait dire quelque chose mais je l'arrête à temps.

Moi: Shindo. C'est fini. Je te laisserai plus avoir le moindre pouvoir sur moi. Va t'en c'est mieux pour toi. S'il te plaît.

Je le regardais droit dans les yeux en espérant qu'il parte vraiment et c'est ce qu'il fit en nous lançant un dernier regard qu'il essayait de faire paraître menaçant...c'était plus gênant qu'autre chose.

Je pris une grosse bouffée d'air pour me soulager de ne plus l'avoir dans les pattes.

Bakugo: Ça va ?

Moi: Oui oui...j'ai juste besoin d'un peu de temps.

Bakugo avait toujours sa main sur ma hanche et la proximité qu'on avait n'avait pas changé depuis. En me rendant compte de ça je sentis mon teint chauffer de plus en plus.

Je sentis dans le regard de Katsuki qu'il avait eut la même pensée que moi.

Bakugo: Merde désolé. Dit-il en s'éloignant un peu de moi.

Moi: T'as pas besoin de t'excuser Bakugo. T'as été mon sauveur...merci beaucoup.

Bakugo: Ça faisait plus de 5min que tu étais partie alors...je suis venus.

Nous étions plongés dans un silence de mort pendant quelques secondes mais je ne pouvais plus m'empêcher de lui demander...

Moi: Tout à l'heure...t'as parlé de quoi avec Mina? Je l'ai vu sauter de joie en partant...

Bakugo: Je lui avais dit de faire moins de bruit à cette idiote...dit-il en se pinçant l'arrêt du nez.

Il se mît tout d'un coup face à moi.

Bakugo: J'aurai voulu que ça se passe autrement mais...autant y aller non?

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais...et si?...

Bakugo: Tu m'as demandé un jour pourquoi j'ai soudainement commencé à te donner des surnoms...mignons?

Je ne voulais pas l'interrompre mais savoir que je vais avoir des réponses à mes questions m'excitée.

Bakugo: Depuis que je suis tout petit ma mère m'a toujours rappelé quelque chose, un truc qui lui tenait énormément à cœur.
Elle me l'a tellement répété que je pourrai te redire ses paroles exactes.

Il marque une pause à cette instant précis...sayez c'était le moment.

Je m'approche un peu plus de lui et pose ma main sur la sienne. Son regard s'est adoucie à cet instant. Il ne perdit pas de temps et entre lassa ses doigts entre les miens.

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant