...avant le chaos

764 19 30
                                    

Bakugo : Au collège, l'année dernière, il se peut que j'ai-....

...

Et là.


Sans qu'il puisse finir sa phrase.


Tout d'un coup...


...L'enfer commença .

Le banc sur lequel nous étions assis donnait une vue imprenable sur une immense forêt .

Mais pas pour longtemps.

La forêt commençait à bruler en face de nous et très fort. Très...fort. Le feu se propagea si rapidement avec une telle puissance que ça en était impressionnant. Ce feu avait une particularité, il était...

Moi: Bleu....le feu est bleu merde!

Bakugo m'agrippa le poignet et nous entraina en arrière pour s'éloigner du feu.

Bakugo: T'es complètement inconsciente de rester devant un feu sans rien faire sale conne!

Moi: Pour une fois t'as raison..

On était beaucoup trop détendus dans une telle situation. La forêt venait de bruler devant nous et ça annonçait rien de bon. Vraiment rien de bon..

Moi: Faut absolument qu'on rentre dans notre bâtiment et vite.

On courra comme si nos vies en dépendaient( c'était le cas probablement). On défonça la porte d'entrée.

Moi: Faut qu'on prévient Aizawa. Maintenant. Lui dis-je en courant vers son dortoir.

Bakugo me suive et en arrivant devant Aizawa ouvrit la porte à l'instant où nous arrivons devant.

Bakugo: Vous avez vu dehors pas vrai ? Merde c'est sûr on est entrain de..

Moi: On est entrain de se faire attaquer...fait chier.

Aizawa: Tous les héros sont déjà au courant. Monter dans vos chambres et dites à vos camarades de ne pas sortir. C'est un ordre.

On échangea un regard inquiet avec Bakugo mais on s'empressa de faire ce qu'il nous demande. On monta et sans grande surprise tout le monde était déjà debout et en dehors des dortoirs.

Kirishima : Les gars c'est quoi ce bordel ?

Shoto regardait par le fenêtre et par cette fenêtre le feu se voyait parfaitement bien.

Shoto:  Ça sens pas bon cette histoire.

Moi: On est clairement entrain de se faire attaqué. Aizawa nous a ordonné de ne pas bouger d'ici temps qu'il nous dit rien.

Aucun de nous paniqua. Nous sommes en filière héroïque et nous avons été mis dans beaucoup de situations difficile. Même si celle-ci est vraie nos entraînements nous on aidés.

Bakugo: Ouais restez tous ici. Moi je vais allez dégommer du vilains.

Moi: T'as craqué ou quoi? Tu vas nul part. Si Aizawa n'est pas là c'est moi qui est sous votre responsabilité alors tu bouges pas d'ici.

Bakugo: Me donne pas d'ordre, gamine.

Izuku: LES GARS! TOUS À TERRE MAINTENANT !

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant