Cours particulier(2)

858 26 4
                                    


Bonne lecture 📖 !
~~

Message : Chambre 33. Bouge toi et viens vite gamine.

Hm? Il a déjà flanché ?

Je répondis donc à son message quelque peu attendu par ça:

Hm je sais pas écoute...

Je n'eus même pas le temps de reprendre ma toile que je reçu un nouveau message, de sa part j'imagine:

Message: Si t'es pas là dans les 30 secondes qui suivent tu vas le regretter.

Bon si je tiens à ma vie vaux mieux que j'aille le voir...je me lève donc de ma chaise,  j'enfile mes pantoufles et monte discrètement à la chambre qu'il m'a indiqué par message.

31...32....33!

j'arrivai devant la chambre du blondinet et au moment où je voulus toquer, la porte s'ouvrit d'un coup sec.

Moi: Wow.

Bakugo: Quoi?

Moi. Nan rien. Bref estime toi heureux que je sois une bonne amie et que j'ai acceptée ta requête à cette heure-ci ! Dis-je en entrant dans sa chambre.

Bakugo: On est pas encore amis toi et moi en plus c'est ton boulot . Dit-il en s'asseyant par terre devant sa table basse avec tous les cours que je lui avais données éparpillés dessus.

Moi: pas encore...

Bakugo: Putain je regrette déjà que tu sois là..

Moi: Crois moi que non. Si je t'ai proposer mon aide et que tu me la réclame je vais faire tout ce que je peux pour t'apporter toute l'aide possible!

Il me détailla du regard quelques secondes avec un visage un peu fatigué.

Bakugo: Y'a une notion que je comprends pas sur ça. Dit-il en pointant du doigt une des feuilles sur la table.

Moi: C'est tout ce que tu comprends pas ?

Bakugo; Nan. On va commencer par ça déjà.

C'est à partir de-là que 1h de cours particulier commença avec Bakugo. C'était plus tôt agréable il assimilait et comprenait vite c'était impressionnant. Je n'avais pas du tout vu le temps passer en sa compagnie.

Moi: 00h? Putain c'est passé vite. Dis-je en regardant ma montre.

Bakugo: Ok c'est bon c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir.Enfin une déléguée qui sert à quelque chose et qui est intelligente.

Wow c'est trop de compliment d'un coup venant de sa part...c'est limite bizarre.

Moi: Merci mais ne t'oublie pas toi. T'es très smart aussi pour ce que tu m'as montré ce soir c'est impressionnant.

Il releva la tète une seconde et nos regards se croisèrent sans rien se dire.

Bakugo: Je sais.

J'aurais dû m'en douter venant de lui...sa réponse m'arracha un sourire quand même.

Moi: Tiens prends ces exos et fait les pour t'entrainer ça t'aidera à assimiler toutes les notions une bonne fois pour toute !

En lui montrant ceux qu'il devait faire il acquiesça légèrement la tête.

Moi: Pourquoi t'es venu au lycée aussi tardivement ?

J'ouvris grand les yeux et plaqua ma main sur ma bouche en secouant ma tête tout ça en me levant de ma place.

Moi: Putain nan excuse-moi c'est pas mes affaires excuse-m-...

Bakugo:  C'est compliqué à expliquer mais un jour je te le dirai, sûrement. Et arrête de t'excuser autant, débile. Dit-il en se levant à son tour.

Moi: T'as raison excuse-moi...

Bakugo: Tu l'as encore fait.

Moi: merde déso...bon vaut mieux que j'aille me coucher moi. Dis-je en claqua ma main sur mon front.

Il m'ouvrit la porte tout en confirmant ce que je venais de dire. Je le saluai et partis en direction de ma chambre.

Sur le trajet je me remis en boucle tout ce qui venait de se passer. Je suis une énorme débile c'est pas possible...qu'est-ce qu'il m'a prit de lui demander ça ?? Faut que j'apprenne à la boucler des fois ça vaut mieux pour moi. Je sens que je vais pas dormir cette nuit merde... et si il me détestait maintenant... Mais c'est moi ou il s'était adoucis un instant ?A cause de la fatigue ? Je le faisais chier du coup il a fait ça pour que je m'en aille plus vite ?? Je vais y repenser encore et encore je le sens...

Je rentre dans ma chambre où j'y avais laissé mon téléphone sur mon lit. Je vis qu'il venait de s'allumer et je m'approche pour voir de quoi il s'agissait:

De Blondinet: photo

Un sourire se dessina sur mon visage. J'ouvris la photo en question pour finalement voir qu'il s'agissait des exercices que je venais de lui donner...(un peu déçu mais bon). Il les a fait vite quand même!! Je m'installe dans mon lit en lisant ses réponses qui étaient toutes parfaites. je lui écrit donc un message pour lui dire que c'était parfait sur tous les points.

Apres avoir lu mon message il m'envoya une autre photo de lui avec un regard neutre qui me faisait un doigt d'honneur avec un texte en dessous:

" Je sais que c'est juste c'est pour te foutre le seum débile"

On a parlé un bon moment enfin...on a enchainé les insultes pendant un bon moment mais je pouvais pas m'arrêter de rire et de sourire...pourquoi ? Aucune idée...


Fin du chap.4!

Abonnez vous et liker si vous avez kiffer!!

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant