Vous allez vous reconnaître je sais que vous allez lire cet épisode alors je vous le dédie ;)
Bonne lecture les gens !!
~~Moi : Je peux créer tout ce que je veux à l'aide d'un simple coup de crayon !
Il observa la scène d'un regard que je comprenais vraiment pas pour le coup.
Bakugo: Il a du potentiel.
Wow il m'a complimenté je sens que ça va être rare...Avant de se retourner devant son bureau il me prit le stylo des mains furtivement et l'examina du coin de l'œil.
Moi: Tu peux le garder si tu veux c'est un cadeau !
Bakugo: hm. Dit-il en posant le stylo sur son bureau.
Je pense que après notre petite scène pourrait signer le début d'une amitié entre nous pas vrai ?Seul le temps nous le dira...
Le repas passa assez vite après tout ça. Je crève la dalle mais sinon tout va bien !!Quand arriva l'heure de rentrer en classe Mina me reprocha de ne pas l'avoir prévu que je ne venais pas manger. Mais bon j'étais occupée avec quelqu'un d'autre aujourd'hui.
Elle me réclama un cadeau pour me faire pardonner que j'acceptai bien évidemment vu que je n'ai que ça à faire de dépenser mon argent !
Notre après-midi de cours se termina assez vite et nous rentrâmes tous ensemble à l'internat. Car oui chaque classe à UA a un bâtiment attribués. C'est arrivé assez récemment après les incidents de l'année dernière avec les attaques de vilains...Mais bon cette colocation avec toute ma classe n'est pas dérangeante, c'est toujours agréable de passer la soirée avec eux après une longue journée de cours !
Quand nous arrivons chacun alla à ses occupations. Et moi aussi d'ailleurs, je suis directement montée dans ma chambre pour en ressortir que 30 min plus tard en pyjama( jogging et débardeur noir)( vous pouvez changer si vous voulez) avec un paquet de feuille à la main.
Je descendis dans la salle commune où tout le monde était là entrain de parler tous ensemble. Un sourire m'échappa quand j'ai vu que Bakugo commençait à prendre ses marques avec la classe. Je m'assis avec eux pour profiter de tous mes amis autour de moi.
22h30. Dortoir des 1-A.
On commençait assez tôt demain et nous décidons donc d'aller dans nos chambres pour ne pas être fatigué. Avant de monter je me dirige vers Bakugo pour lui dire quelque chose.
Moi: Tiens c'est pour toi. C'est tous les cours que t'as raté avec des notes que j'avais prise si besoin. Dis-je en lui tendant le paquet de feuille.
Bakugo: Merci. Dit-il en le prenant.
Il allait monter quand je l'interpelle une dernière fois.
Moi: Je t'ai laissé mon numéro si jamais tu as besoin de savoir un truc au cas où bien sûr...
Bakugo:Ça risque pas, gamine. Dit-il avec un sourire moqueur.
Je ne répondis pas à ça. C'est ce qu'on verra blondinet.
Je monte dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je pris une grande bouffée d'air que j'expire tout de suite. J'aimais avoir mes moments de solitude dès fois ça faisait du bien de se retrouver avec sois-même de temps en temps et ce soir je voulais faire quelque chose de particulier.
Je m'attacha les cheveux avant de sortir mon téléphone et de lancer ma playlist dans mes écouteurs que je venais de connecter. Je sortis mon chevalet et une toile moyenne que je place dessus . Je finis par prendre une chaise ,tout mon matériel de peinture et mon ordinateur avec mon inspiration dessus.
(pour ceux qui ont pas trop d'inspi je vous laisse 2 photos de Pinterest de ce que j'aurai pris)
Puis je m'enferme littéralement dans ma bulle en commençant ma toile dans le calme.
23h00. Chambre de TP.
J'étais assez fière de ce que le tableau rendait pour l'instant, ça faisait 30 minutes que j'étais dessus déjà...
malheureusement ma bulle éclata quand je reçu un message sur mon téléphone. J'enlève donc mes écouteurs pour voir qui ça pourrait être.
Moi: Bizzare...il est pas dans mon répertoire.
J'ouvris le message du numéro et lis ce dernier:
Message: Chambre 33. Bouge toi et viens vite gamine.
Gagné.
Fin du chap.3!
Abonnez vous et liker si vous avez kiffer!!
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
Fiksi PenggemarUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...