On est la veille du camps d'entraînement qu'on attendait tous avec impatience avec ma classe.
Je propose à toutes les filles de la classe de venir dans ma chambre pour discuter entre nous dans la soirée, ça fait longtemps qu'on a pas fait ça entre nous !!
~~
Mina: cherche pas, elle est amoureuse de lui Ochaco.
Ochaco: Oh vraiment ??
Moi: Mais vraiment pas!! Je suis pas amoureuse de lui les filles.
Momo: Les yeux ne mentent pas Tp...
Moi: Mes yeux?Mais je le regarde normalement !
Mina: Nan nan et nan🙂↔️
Je me claque le front pour montrer mon agacement.
Ochaco: Fait attention à lui Tp. Y'a des rumeurs qui disent qu'il aurait pu faire des choses pas ouf au collège..
Moi: C'est juste des rumeurs Ochaco..
Ochaco: si tu le dis..mais oublie pas quand même ce que j'ai dit.
On continua à discuter de tout sujet mais surtout de celui autour de mon Blondinet..
Mais je l'aime pas!! Bon ok on s'est un peu rapproché et que c'est agréable d'être avec lui mais ça veut rien dire...ça veut rien dire du tout.
~~
6h30 du matin.
C'était l'heure de partir.Le trajet se passa en bus et l'ambiance était plutôt agréable...mais ce que les filles on dit hier sur Bakugo m'ont un peu perturbée...
15h30.
Le bus s'arrête pour qu'on puisse se dégourdir les jambes un peu avant de reprendre la route.Aizawa: Ah oui un petit détails que je vous ai pas dit..
Aizawa: Vous voyez le camps tout au fond?En pointant du doigt le fond de la forêt qui était devant nous.
Toute la classe: Euh..oui?...
Aizawa: À partir de maintenant vous avez 2h pour y aller..sans bus bien sûr !
Toute la classe: QUOI???
Il ne prit même pas le temps de nous répondre qu'il monta dans le bus qui partit immédiatement...sans nous...
Un énorme blanc s'installe entre nous et tous me regardaient avec un regard insistant.
Moi:Bon les gars j'étais pas du tout au courant de ça donc même moi je suis dans la merde avec vous...Dis-je en espérant qu'ils ne me tuent pas.
Shoto: Bon ça sert à rien de rester planté comme ça autant commencer à y aller.
Momo: Shoto a raison...mais la seule route dont on a accès c'est la forêt..bien évidemment sinon c'est absolument pas drôle .
On commença donc à s'aventurer dans la forêt mais très vite...on remarque que ce n'est pas une forêt comme les autres!
18h00.
Mort.On est littéralement mort de fatigue...on vient à peine d'arriver au camps.
On reprend tous notre souffle après avoir passé cette expérience dans la forêt..on est même pas arrivé à l'heure.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...