Maman..

571 15 28
                                    


Bonne lecture❤️!!

~~

00h05. Avec mon amoureux.

Pov Tp.

J'écarquille mes yeux après ce baiser qu'il m'a donné et surtout pour ce qu'il a dit juste après...

Bakugo: Joyeux anniversaire ma princesse...

Un énorme sourire s'affiche sur mon visage et j'étais sur le point de pleurer de joie.

Moi: Oh Bakugo tu n'étais pas obligé de faire ça...

Bakugo: Tu m'avais dit que t'as jamais eu l'occasion de fêter ton anniversaire petite alors...y'a une première fois à tout non?

Je le pris dans mes bras et le remercie 1 millions de fois pour ça. Je me détache de lui quand je le vis fouiller dans sa poche de veste et en sortir quelque chose...

Moi: Y'a quoi dans cette boîte noire?

Il me sourit sans me répondre et ouvrit la boîte en question en même temps...

En voyant le contenu je plaque ma main sur ma bouche et laisse quelques larmes s'échappaient.

Moi: T'es fou Bakugo!

Dans cette boîte se trouvait...une bague.

Moi: Mais comment?...

Bakugo: Je t'ai vu tourner autour depuis un bon moment alors maintenant...elle est à toi.

Moi: T'as vraiment dépensé  tout ce fric...pour moi?

Il la sort de sa boite, m'embrassa et en même temps me mît cette bague au doigt.

Bakugo: C'était pas grand chose tu sais mais si ça te rend heureuse...je le referai sans hésiter.

On passa encore un bon quart d'heure ensemble à regarder la vue. Je faisais que contempler la bague à mon doigt qui était juste magnifique. Je savais pas comment le remercier...je l'ai couvert de bisous et ça à bien marché puisque qu'il était devenu tout rouge...

~~

00h30. Devant l'internat de Yuei.

On venait d'arriver, main dans la main, avec mon Katsuki. Il ouvrit la porte et nous entrâmes à l'intérieur.Il faisait tout noir jusqu'à ce que...

???: SURPRISE!!!

Toutes les lumières se sont allumées et je vis toute ma classe en face de moi.

Mina: Joyeux anniversaire Tp!!

Je regarde Bakugo 2 secondes et par son regard je compris qu'il était au courant de tout ça aussi.
Il y avait un gâteau énorme, des confettis par tout sur le sol, tout le monde portait des chapeaux (🥳).

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant