Crise

696 22 18
                                    


Bonne lecture❤️

~~
Moi : Nan ce n'est pas possible... elle n'a pas pu me faire ça ?...

Mina: Hm?? De quoi tu parles ? Dit-elle en aillant la bouche pleine de nourriture.

Moi: Nan rien oublie je parlais toute seule ! Lui  dis-je en reprenant mon sourire habituel.

Putain elle joue à quoi elle?...Elle vient littéralement de m'envoyer une photo d'elle avec un homme qui je présume être son nouveau mec encore...mais le pire c'est pas ça. Avec eux y'avait une gamine...Putain ma propre daronne était entrain de la câliner et de lui faire des bisous? Elle est entrain de donner de l'amour à une gosse qui n'est pas la sienne? Alors qu'elle le fait même pas avec son putain de gosse avec qui elle partage les liens du sang? C'est totalement absurde. Je veux pas y croire. Nan.

J'étais complétement dans la lune pendant un moment. Et pendant ce moment je reçu d'autre message.

Ma mère avait supprimé la photo de la conversation et avait rajouté ça juste après:

"Oups pas fait exprès. Fait comme si t'avait rien vu."

Comme si j'avais rien vu? Comme si j'avais rien vu? Comme...si j'avais rien vu?

De l'air. Putain j'ai besoin d'air.

Je me lève de ma chaise d'un coup tout en sentant le regard du blondinet toujours sur moi qui ne m'avait pas lâcher.

Mina: Tu vas où ???

Moi: J'ai un coup de fil à passer je reviens dans pas longtemps.

Je m'éloigne de la classe jusqu'à ne plus les voir, je pris mon téléphone et appelle ma mère .Elle répondit immédiatement.

Notre conversation:

Maman: Allo?

Moi: Tu te fous de ma gueule j'espère ?

Maman: Si c'est pour la photo j'ai pas fait exprès. Et me parle pas comme ça je suis ta mère .

Moi: Mais putain t'as quoi dans la tête ?! C'est qui cette gamine sur la photo? Maman...pourquoi on dirait que tu lui donnes plus d'amour à elle que à moi?...

Maman: Tu fais chier.

pendant un instant je ne disais plus rien...je sentais mes larmes monter.

Moi: Pourquoi? Pourquoi cet amour tu ne me le donnes pas à MOI?!?!

Maman: TP?

Moi:...Oui?..

Maman: Tu sais que tu es un enfant non désiré ? Que j'ai jamais voulu de toi? Que je sais même pas qui est ton putain de daron ? Que j'étais juste bourrée et que tu n'étais pas du tout prévu ?Que j'avais juste pitié de toi sinon j'aurai avorté ? Putain qu'est-ce que je regrette...

Elle marqua une possible pendant son gros monologue puis reprit de plus belle.

Maman: J'aurai du t'avorter TP. Sincèrement. Et d'ailleurs pour tes résultats d'examen ou je sais pas quoi, j'en ai rien a foutre.

J'étais littéralement entrain de me décomposer sur place. La tête que je faisait était indescriptible. Je pouvais pas croire ce qu'elle disait. C'est pas possible hein? une mère ne peut pas dire ça à son enfant c'est inimaginable.

Maman: Bon, j'ai pas tout ton temps là. Aiko a besoin de moi. Bonne soirée.

Elle venait de raccrocher. En me souhaitant une bonne soirée ?

Et puis merde..

Mes mains tremblées en rangeant mon téléphone dans ma poche. J'essayais de prendre des grandes bouffées d'air mais ça accentué mon envie de pleurer. Je claque ma main contre ma bouche tout en la serrant fort.Il faut que j'aille au toilette. Maintenant. Je courus à l'intérieure des toilettes publique qui était juste à coté et je rentre dans une cabine.  Ce qu'elle venait de me dire, tout ça, ça m'avait totalement dégoutée.Dégoûtée au point de vomir toutes mes tripes, tout mon repas de y'a quelques minutes. Je pensais que vomir allez m'aider mais pas du tout. Ma respiration était saccadée j'arrivais pas à réfléchir correctement, je ne savais pas où donner de la tête. Je sortis de ma cabine en courant limite pour me passer de l'eau sur le visage en esperant que ça aille mieux.

Comment c'est possible de gacher la vie de quelqu'un en quelques mots comme ça. Pourquoi elle me fait ça ?
Mes pensées étaient toutes mélangées dans un bordel pas possible.

J'étais en colère.Contre ma mère.Contre moi.Contre tout le monde.J'avais besoin d'extérioriser toute cette rage d'une manière silencieuse. Je ne veux inquiéter personne, ni les déranger. Je n'ai pas à être un fardeau. C'est la meilleure solution .

Et instinctivement je commençais à me gratter la peau de mes avant- bras a l'aide de mes ongles de plus en plus vite en retenant mes larmes.J'essayais de calmer ma respiration saccadée mais rien y fait.Je m'asseyais dans un coin des toilettes prêt du lavabo que j'avais utilisé.

Je vivais actuellement un enfer et je savais pas comment l'arrêter . Tout s'écroulait autour de moi à cet instant précis.

Moi: merde...merde!

J'entendais des pas...qui se rapprochaient de là où j'étais. Pitié qui que vous êtes ne vous approchez pas plus.

Je mis ma tête dans mes bras pour pas qu'on puisse voir mon visage.

Cette personne entra dans les toilettes sans dire un mot et se rapprocha de moi de plus en plus.

Mes pensées:Calme toi Tp...ça va aller...c'est juste un mec random hahah...

Ce gars s'arrêta face à moi puisque je vis des pieds à quelque centimètres de moi, il s'accroupit.

Je me crispe et me renferme plus sur moi même pour qu'il n'y ai pas de chance qu'on puisse mon état piteux.

??: Qui a pu te mettre dans un tel état idiote?
Dit-il d'un ton totalement neutre.

Cette voix je la reconnais.Putain c'est....

~~~
Fin du chap.7!

Si vous avez kiffé likez, abonnez et laissez un petit com ça fait toujours plaisir 🤭❤️

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant