Bonne lecture😘!Dsl si y'a des fautes je les corrigerai plus tard!
~~
Maman: Je t'aimais. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours d'un amour profond Tp.
Je l'a repris dans mes bras. Ses mots m'avait profondément touchée. Je pouvais enfin me dire que les choses pouvaient changer sans être hypocrite envers moi même.
Moi: Et mais attends...c'est de ça dont tu t'excusais quand j'allais à Yuei les matins? ( Réf: Le début du chap.1)
Maman: Je me suis dis que s'il m'arrivait quelques choses...je te devais des excuses même si c'était tard pour en faire..
Et voilà. Toutes les questions que je me posais depuis le début venaient d'être résolues. Ça m'a permis de me vider la tête et ça fait un bien fou.
Pendant que je pensais à tout ça ma mère se mit à fixer Bakugo en le relookant de haut en bas.
Maman: On a bien rigolé mais...qui es-tu?
Bakugo: Je suis le petit-ami de votre fille madame. Dit-il avec un large sourire.
Je me mis à rougir quand ma mère posa son regard sur moi en arquant son sourcil droit.
Moi: Surprise...!
Maman: Je suis heureuse pour toi Tp. Tant qu'il est différent de ce Shindo...
Je pris les mains de ma mère dans les miennes.
Moi: Maman. Il est totalement différent de lui. Vraiment.
La plus part des conneries de Shindo, ma mère aussi les a subit. Et c'est compréhensible de sa part qu'elle ait peur.
Bakugo: Je ferai tout mon possible pour la rendre la plus heureuse possible, madame.
Elle souffla un instant puis acquiesce légèrement en nous regardant, Bakugo et moi. Puis nous pris dans ses bras une dernière fois pour la soirée.
~~
Le temps des visités étaient maintenant écoulés. J'embrasse ma mère( sur la joue) avant de lui promettre que je reviendrai bientôt puis nous sortons de la salle .
On avait un truc de prévu avec nos amis après alors on se dépêcha pour être dans les temps. En arrivant tout le monde était déjà là !
Kiri: Vous êtes enfin là!
Mina: Toujours t'es en retard Tp..
Moi: Pas cette fois! On est dans les temps! Dis-je très fière de moi-même.
Bakugo: Tu m'as toujours pas dit Kiri mais on va voir quel film?
Kirishima: Je t'ai pas dit ? On va voir Alien le dernier film!
Mina: Apparement il est incroyable! Jiro m'a dit qu'elle avait trop aimée !
On s'échange un regard furtif avec Bakugo après avoir entendu le nom du film, enfaite...on était déjà allés le voir ensemble le jour de la sortie.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...