Je suis désolée les gars..je suis à bout.Puis le noir total arriva.
~~
J'ouvris les yeux tout doucement car la lumière présente autour de moi me brulait les yeux.
Moi: Fichu lumière...
Quand l'ouvrit complètement les yeux je remarque immédiatement que je suis à l'hôpital.
Mon bras droit était sous plâtre et au niveau de mes côtes aussi.
Infirmière : Oh tu es réveillée ! Je commençais à m'inquiéter parfait! Je vais chercher le médecin .
Elle revient accompagnée du médecin quelques minutes plus tard.
Médecin: Tu vas beaucoup mieux depuis que tu es arrivée ici . Ton long sommeil a permis à ton corps de se régénérer presque complètement.
Moi: Pardon mais ça fait combien de temps que je dors? 2 heures? 3 peut-être.
Je n'avais aucune notion du temps à l'heure actuelle.
Médecin : Et bien non ça fait 2 jours que tu dors non-stop. Mais c'est tout à fait normal par rapport aux blessures que tu as pu avoir! Tu t'es fait briser un bras et 2 côtes, donc, ne t'inquiète surtout pas.
2 jours ? Putain ça fait beaucoup quand même. Et deux côtes?? C'est sûrement quand Shigaraki m'a infligé des coups dans le ventre...
Médecin: Tu devrais remercier tes amis quand tu les reverras.
Moi: Hein?...
Le médecin m'adressa un sourire doux et dirigea son regard vers la fenêtre.
Je suivis son regard pour voir où il voulait en venir et j'ouvris légèrement la bouche en voyant...Moi: Des fleures...toutes ces fleures c'est pour...
Médecin: Toi. La 1-A est venue au complet il me semble le soir de l'incident. Ils ont tous déposés des fleures pour ton rétablissement !
Je regarde la montagne de fleures avec émerveillement. Ils ont vraiment fait ça ? Pour moi??
Je me suis sentie si aimée d'un coup....Le doc m'expliqua plusieurs choses importantes dont le faite qu'ils me placeront une attelle ce soir et que selon mon état je pourrais sortir ce soir.
Il partit et je commençais à admirer de loin les fleures.
Moi: Excusez-moi ?.. Pourriez-vous me donner cette fleure?
L'infirmière : Oh elle? Bien sûr !
L'une des fleures me tape à l'œil. Il s'agissait de ma fleure préférée...une rose. Elle était si belle et rayonnante...
Je la prends des mains de l'infirmière et la sentie. Son parfum était si intense que j'en fermai les yeux pour apprécier le moment.
Mes pensées : Oh? Y'a un mot dessus aussi!
Je pris le papier et le lu assez vite...
L'infirmière : Il s'agit d'un mot de votre amoureux ?
Moi: Hein?! Quoi nan pas du tout!!!
L'infirmière me sourit et poursuit:
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...