La situation ne pouvait-elle pas être pire ?Et bien si.
Trois d'entre nous viennent de se faire kidnapper.
---
Quand j'ai sauté dans le portail j'atterris l'instant d'après de l'autre côté sur un sol en bois. Je tombe si fort sur le sol que je manquai de m'ouvrir quelque part.
Le portail derrière moi se ferma d'un coup, je me levai assez vite en voyant ce que je voyais en face de moi.
Tomura: Elle fout quoi ici elle ?
Tomura Shigaraki. Alias le boss de l'alliance des super vilains. Il était assit sur une chaise de bar et à ses côtés se trouvait un vilain que je ne connaissais pas.
J'entendis des bruits de bouche dans la pièce et je vis à quelques mètres de moi...Bakugo et Izuku qui étaient ligotés et leur bouches étaient scotchées. Ils essayaient de se débattre mais rien y fait.
Je croise leur regards et on pouvait lire en eux comme un livre ouvert.
FUIR. Ils me suppliaient de fuir cet endroit.
Le vilain: Elle n'était pas prévu ici elle a dû sauter dedans pendant que Black Mist fermait le portait. Je peux m'en débarrasser immédiatement si vous le souhaitez.
Se débarrasser de moi ? Je restai constamment sur mes gardes avec eux.
Tomura: Non pas maintenant. On pourrai sûrement en tirer quelque chose. Donne moi une description . Tout de suite. Dit-il en claquant des doigts.
Le vilain: TP TN. 16 ans et élève au lycée UA en filière héroïque, déléguée de la seconde A. Elle a comme alter création par le dessin.
Qu'il ait autant d'infos sur moi me fait pas peur mais alors là pas du tout.
Je pose mes mains sur mes hanches en haussant mes sourcils.
Tomura: Tp? C'est quoi ce prénom.
Moi: Va chier c'est déjà mieux que « Tomura Shigaraki ».
Tomura: Petite insolente...
Shigaraki s'avança vers moi dangereusement et je reculai jusqu'à toucher le mur derrière moi.
Merde...
Bakugo: Je te jure que si tu l'as touche t'es un homme mort espèce de salaud.
Tout le monde se retourna vers lui et surtout moi avec un regard indescriptible qui s'adressait à lui uniquement.
Il avait réussi à enlever le scotch sur sa bouche à l'aide de sa rage sûrement..il m'impressionne de plus en plus celui-là.
Tomura: Patience cher Bakugo...on va bientôt vous libérer de vos chaînes.
On n'a pas le temps d'attendre malheureusement...Le temps que Tomura parlait aux garçons même si ce temps était cours je cherchai mon carnet et mon crayon sans me détourner d'eux.
Moi: Merde j'ai pas mon-...
Tomura: C'est ça que tu cherches ? En me montrant mon crayon et mon carnet dans sa main.
Moi: Rends-moi ça. Immédiatement.
Tomura me regarda avec un regard perçant sur moi qui me mît ma à l'aise...très mal à l'aise. Il avait une manie que j'ai remarqué c'était qu'il posait toujours 4 doigts sur les objets...pas toute sa main.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...