Merci pour les 1k+ de vues❤️ oubliez pas de liker et de vous abonner si vous kiffez❤️❤️
Bonne lecture!
~~Moi: Shindo c'est mon idiot d'ex...
Bakugo: Putain cette brindille ? Ton ex?
Il se mit à rigoler au nez de Shindo.Shindo: C'est comme ça que tu me présentes ? C'est pas cool...
Moi: Pff rien à foutre.
Je lui fis un doigt d'honneur avant de commencer à quitter la piste puisque le slow était fini avec Bakugo, qui, continuait à taper son meilleur fou rire.
Shindo me rattrapa et m'agrippe le poignet pour que je ne puisque plus faire un pas de plus.
Shindo: Fait pas trop la maligne Tp si tu veux pas que je ruine le peu de réputation que tu as.
Je retire mon poignet de son emprise.
Moi: Toi? Ruiner ma réputation ? Avec quoi même ?
Je m'approche plus de lui jusqu'à qu'il soit obligé de reculer de plus en plus.
Moi: Si tu veux pas que je raconte tout ce que t'as fait pour m'avoir je te conseil de rester à ta place Shindo.
Shindo: Tu te prends pour qui ? Toi et ton nouveau petit chien?
Bakugo: Il en vaut la peine que je m'énerve tu penses Tp? Dit-il en me regardant.
Moi: Ne te fatigue pas pour lui.
On quitta la piste une bonne fois pour toute pendant que Bakugo reprit son fou rire.
Moi: Merci d'avoir tenu ta promesse.
Bakugo: Merci de m'avoir permit de rigoler autant sur ton truc d'ex.
Vous devez vous demandez...mais quelle promesse ?
Flashback sur le chemin du bal:
Moi: Si on croise mon ex et qu'il nous provoque n'intervient pas ou quoi que ce soit. Laisse moi faire ok? Tu me le promets?
Bakugo: Si tu veux. Après tout t'es une grande fille pour gérer ça.
~~
On croise Mina et Kirishima sur notre chemin.
Mina: Je t'ai vu parler avec un mec...c'était lui?
J'acquiesce pour lui confirmer. Elle voulait aller lui régler son cas mais je lui ai dit que ce n'était vraiment pas la peine. J'espérais ne plus le croiser, c'est tout.
D'autre amis à nous, nous rejoignent et on passe une agréable soirée entre copains. Je rigolais tellement avec eux que j'en avais mal au ventre...ça fait longtemps que j'ai pas rigoler comme ça, ça fait du bien!
Moi: Il faut que j'aille au toilette. Je reviens.
Avant de partir je me tourne vers Mina et Bakugo.
Moi: Si je reviens pas dans les 5 minutes qui suivent...inquiétez vous.
Je pris mon sac à main et m'éloigne un peu d'eux jusqu'à ce que j'entends derrière moi:
Mina: ARRÊTE !!! ELLE VA ÊTRE TROP CONTENTE !!!
Je me retourne et vis Mina sautait de joie et en face Bakugo qui se pinçait l'arrêt du nez et...il rougissait tellement que je le voyais de là où j'étais. Qu'est-ce qu'ils mijotaient ?...
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...