My hero academia est officiellement terminé j'ai bien chialé en lisant ce dernier chapitre...
Bonne lecture💔
~~
Moi: Vraiment ? J'accepte avec plaisir alors!
J'ai jamais participé à un repas de famille, y'a une première à tout non? En plus avec eux... faut pas me demander deux fois! On continua à parler et je me rends compte très vite de qui Bakugo tient son côté colérique...
Mistuki: Tes parents seraient d'accord de venir? On aimerai beaucoup les rencontrer !
...
Il serra un peu plus sa main qui était posée sur ma hanche.
Bakugo: Euh je sais pas si-...
Moi: Ils sont débordés par le travail en ce moment...mais je vous tiendrai au courant !Dis-je en le coupant.
Je sentis le regard interrogateur de Bakugo se poser sur moi.
On n'eut pas le temps de discuter plus puisque Aizawa arriva avec le bus. Il nous informa qu'il était l'heure de retourner à Yuei. La mère de bakugo lui posa un dernier bisous sur la joue avant qu'on se mette à s'éloigner d'eux.
Bakugo: Écoute je...
Moi: J'suis désolée d'avoir menti à tes parents Bakugo...ça se fait pas.
Bakugo: Y'a rien de mal. T'es dans tes droits. C'est moi qui devrai m'excuser pour la question de ma mère.
Je confiai à Bakugo que c'était vraiment rien. Après tout j'étais habituée.
En rentrant à Yuei, sur le trajet, on se mit à discuter tous entre nous de l'examen et pas 1 seule seconde sans en parler!
J'arrive toujours pas à croire que je vais dîner avec les Bakugo...je sentais mon angoisse remonter à l'idée de faire une connerie, dire un truc qu'il faut pas....
Pendant un moment je me détache complètement du sujet de discussion et finis par me faire engloutir par toutes les pensées négatives qui ruinaient mon cerveau. Je pensais à tout et n'importe quoi.
Ma mère.
Mon père(il serait temps de revenir).
Bakugo.
Mes chances de devenir une héroïne.Mina: T'as géré Tp pour la deuxième épreuve!
Momo: Tu as été d'une grande aide!
Leurs paroles m'arrachent à mes pensées.
Moi: C'est pas grand chose...
Izuku: Pas grand chose? Tu n'as pas hésité à courir vers des vilains pour sauver un enfant!
Je regarde la grosse plaie que j'avais sur la jambe et repense à cette enfant...et à son sourire.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...