Oubliez pas de liker et bonne lecture❤️
~~Le bal s'approche à grand pas et il ne restait plus que 1 semaine avant la date prévu.
Depuis le temps avec Katsuki on a reprit notre relation habituelle..ça me soulageais beaucoup quand même!!
Et aujourd'hui s'annonçait être une belle journée !
~~
10h. Chambre Tp.
On était un Samedi matin ensoleillé et je me prépare actuellement à sortir en ville.
*toc toc*
J'ouvris la porte de ma chambre et un sourire se dessina sur mon visage en voyant Mina.
Mina: Prête pour cette journée shopping entre nous?!
Moi: Plus que prête!
Je pris mon sac et on quitta l'internat avec Mina.
10h30. Centre commercial.
Nous étions enfin arrivées à notre destination finale.
Mina: L'objectif aujourd'hui est de trouver la robe parfaite pour ce bal!! Même si on doit y passer des heures...
Mina m'emmena dans un premier magasin, un second puis un troisième. Mais rien y fait...
Mina: C'est dur quand même...
Moi: Regarde! Celui-là pourrait être pas mal non?
Mina: Hmm t'as peut-être raison Tp! Allez on y va !
On entra dans le magasin et en un seul regard on confirme que c'était le magasin qui nous fallait.
Mina essaya plusieurs robes...beaucoup de robes.
Mina: Je sais pas laquelle prendre Tppp!!
J'observe toutes celles qu'elle a essayée et une en particulier attire mon attention.
Moi: Celle-là est parfaite pour toi Mina! Bordeau, fente sur le côté et surtout moule bien tes formes!
Pour visualiser:(vous pouvez changer celle de Mina si vous voulez)
Après mûre réflexion elle me suivit et prit cette robe. Elle lui va tellement bien!!
Mina: Bon moi c'est fait! Maintenant à toi!!
Je pris plusieurs robes à essayer même si une m'attirait depuis le début..je l'essayerai à la fin🤭.
Je les essaye toutes et pris des photos à chaque fois pour pouvoir comparer.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...