Distance

646 19 34
                                    

Et si mon amour pour lui était réciproque..?

Les jours passèrent et ce qui s'était passé ce jour...restera gravé dans ma mémoire.

Qu'est-ce qui m'a prit d'être si tactile avec lui! Il s'en ait pas privé lui aussi mais....

Tous les jours. J'y pense tous les jours. Ça veut pas sortir de ma tête ce qui s'est passé dans sa chambre. Je sens limite encore son corps contre le mien...et surtout ses mains contre mes hanches. Rien que d'y penser je sens mes joues chauffer...

Bakugo et Izuku on eut le temps de parler correctement. On ne peut pas dire que tout est réglé mais...c'est un début ?...

et bien sûr Aizawa leur en a fait voir de toutes les couleurs pour ce qu'ils ont fait.

On eut le temps de parler de ce qui s'est passé au camps avec toute la classe comme je le voulais.

~~

Mina: Tp? TP TU M'ÉCOUTES ???

Moi: Hein? Ah désolée Mina j'étais encore...dans mes pensées.

Mina: Tu pensais à Bakugo pas vrai?

Moi: Quoi?! Nan!!!

Mes pensées :Pourquoi tu mens?
Ta gueule.

Mina: Tp!!! Ça se voit qu'il s'est passé un truc entre vous...juste regarde la distance que vous vous êtes mît depuis quelques jours...

Mina a raison. Depuis ce qu'il s'était passé on se parlait un peu moins...comme si on était gêné de se parler maintenant.

Elle prit mes mains dans les siennes.

Mina: Écoute...je sens que y'a un truc que tu me dis pas et c'est okay mais si t'as besoin tu me dis ok? Parce que là... dit-elle en faisant une tête bizzare.

Moi: Quoi? Pourquoi tu fais cette tête ? Il se passe quoi?

Ma meilleure amie était devant moi et faisait des va et vient avec ses yeux entre moi et quelqu'un derrière moi.

Mina: Putain Bakugo...

À entendre son nom mon estomac se retourna.

Mina:...Tp il est littéralement entrain de te dévorer du regard...j'ai jamais vu ça girl..

Je sentis mes pommettes devenir rouge et chaude. Je me retourne d'un coup et vit effectivement Bakugo pas loin avec Kirishima qui lui expliquait un truc mais...il ne l'écoutait pas du tout.

Nos regards se croisèrent et...je me lasserai jamais de ses yeux magnifiques. Son regard ne faisait que me détailler et il continuait tout en sachant que je le regardais.Je le sentais passer sur tout mon corps...il reposa son regard contre le mien et me donna un petit clin d'œil.

Je me retourne face à Mina en prenant une grande inspiration.

Mina: Hum hum il se passe un truc 100% là aucun doute meuf.

Moi: Mina. Je l'aime.

Mina: T'as dit quoi?...dit-elle avec un sourire diabolique qui se dessinait sur son visage.

Moi: JE L'AIME MINA PTN!

Oh merde. Je viens littéralement de le crier.

Je pris Mina par les épaules et l'entraîna plus loin pour soulager ma gêne .

Mina: Je le savais!!!! C'était tellement évident olalalaaa.

Je me claquai le front avec ma main pour ensuite lui dire:

Moi: Garde ça pour toi...je suis même pas sûre de ce que je viens de dire!

Mina: Au fond de toi tu sais que c'est vrai girl mais c'est pas ça la cerise sur le gâteau...

Je m'approchai d'elle en arquant un sourcil en attendant sa réponse :

Mina: Quand t'as crié...il ne t'a pas lâché du regard et il a rougit!!! T'as déjà vu Bakugo rougir???? Moi nan! Et c'était pas qu'un peu...

Moi: Putain je suis trop bête maintenant il le sait c'est sûr...

Ce que Mina me dit par rapport à sa réaction me fit légèrement sourire je vais pas le nier...

~~

Quelques heures passent et nous étions en cours avec Mr. Aizawa.

Aizawa: Bon aujourd'hui je dois vous faire une annonce. Le directeur aimerai renforcer nos liens avec les différents lycées héroïques qui nous entourent...

Aizawa: Alors il a eu la merveilleuse idée d'organiser un bal inter-lycées.

Des chuchotements se font entendre et des cries d'excitation aussi.

Un bal inter-lycée ? J'aime bien! Ça pourrait être pas mal après tout.

Kirishima: Y'aura qui comme lycée exactement monsieur?

Aizawa: Pour l'instant un seul lycée à confirmé sa présence et il s'agit de.. Shiketsu.

Mon visage se décomposa en entendant ça . Merde...c'est pas Shiketsu le problème mais...

Je sentis le regard intense de Bakugo sur moi. Il va arrêter quand de me regarder ? Jamais? Bof je dis pas non hein.

Aizawa nous explique que ce bal se passera dans 1 mois pile et des détails importants en plus.

Mina: Qui dit Bal dit journée Shopping Tp!!

Ce que dit Mina me rendit mon sourire mais au fond je n'oubliais pas...

Le problème...encore une fois...ce n'est pas Shiketsu mais...

Ce mec.

~~
Chap.14 terminé !

Likez et abonnez vous si vous avez kiffé !!

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant