Il devait pas y avoir de chapitre aujourd'hui mais vous êtes chanceux😍
Bonne lecture❤️
~~
Moi: JE SUIS EN COUPLE AVEC KATSUKI BAKUGO?!
Je ne pensais pas que ça allait arriver si vite mais...je m'en pleins pas. Le bal continuait et l'ambiance à l'intérieur n'avait pas changé depuis le début.
J'essayais de profiter un maximum de ce moment même si le faite de savoir que Shindo est ici...me perturbait un peu l'esprit. Mais c'est pas grave, parce que mon Katsuki à tout fait pour me faire changer les idées et ça marchait drôlement bien. Mina aussi et grâce à eux...mon tout premier bal s'est passé à merveille !
~~
3 semaines plus tard. Chambre de Tp.
Ça fait maintenant à peu près 3 semaines que j'entretiens une relation avec Katsuki et j'avais peur de ce qu'il pourrait se passer mais finalement...
Ochaco: Alors? Dit nous en un peu!
Moi: Et bien...vous allez juste pas me croire.
Mina: Je m'attends au pire...
Moi: Et bien quand on est en cours ou juste avec vous il agit normalement avec son caractère de d'habitude mais quand y'a plus personne il change un peu...
Momo: Dans quel sens ?
Moi: Il devient plus calme, il est attentionné, doux avec ses mots, il est aussi jaloux je trouve ça trop chou quand il l'est, il adore les câlins ça se voit pas mais c'est vrai! Enfin bref je pourrai vous en parler toute la journée..
Mina: Genre Bakugo est comme ça? Il cache bien son jeu dit donc...
Momo: C'est vrai que c'est assez surprenant venant de sa part!
Ochaco: Le principale c'est que vous soyez à l'aise ensemble!
On continua de discuter quand soudain mon téléphone se mit à vibrer.
Moi: Il est 14h30. C'est l'heure de l'entraînement !
Mina: Quoi?! Déjà ?! Mais on s'entraîne que vers 16h30 d'habitude...
Moi: Je sais Mina mais oublie pas ce qu'il se passe demain...il faut qu'on soit plus que prêt.
Ochaco: Pas besoin de le rappeler je suis déjà assez stressée comme ça...
Moi: Commencez à y aller je vous rejoint dans pas longtemps il faut que je me prépare.
Elles quittèrent ma chambre pour que je puisse me préparer. Je finis en m'attachant les cheveux, pris mon sac et ouvris la porte.
Moi: Wow! Tu m'as fait peur Idiot!
Bakugo se tenait juste à côté de ma porte.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...