Emilya Salvatore:
-Tiens Emilya .me dit Katherine en me tendant un verre de vin rouge.
C'est bizarre d'habitude elle ne me donne jamais d'alcool mais bon après comme c'est mon anniversaire aujourd'hui elle veut peut-être me faire goûter.
-Merci.dis-je en buvant une gorgée du vin.
Je n'avais jamais bu de vin au paravant ce n'est pas très bon on dirait le goût du sang.
Si mon père me voyait en train de boire je pense que je ne serais plus de ce monde.
-Alors t'aime?me demande Katherine en buvant elle aussi son vin.
-Oui.mentais-je pour ne pas la vexer.
-Tu va voir bientôt du ne pourras plus t'en passer.dit-elle en souriant.Je reviens ne bouge pas.
Oh je vais bien m'en passer vu le goût de cette chose.
Katherine est ma meilleure amie depuis 1 ans maintenant elle m'aide dans les moments difficiles avec mon père et ne porte aucun jugement c'est pour cela que je l'aime.
-Je suis désolé.dit-elle en sortant un couteau.
-No...Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le couteau trancha ma gorge.
quelque minutes plus tard..
Je me réveilla en sursaut et toucha ma gorge mais bizarrement je n'avais aucune trace de couteau sur ma gorge.
-Tu es réveillé.dit Katherine au bout du lit.
Je me recula le plus possible mais j'étais en enchaînait au lit.
-Qu'est-ce que tu as fait ?hurlai-je a Katherine.T'es devenu folle!dis-je en me débattant.
Katherine s'approcha de moi avec un verre de vin rouge ou du moins ce que je pensais être du vin rouge.
****
-NON!hurlai-je en me réveillant en sursaut.Ce n'était qu'un cauchemar Emilya calme toi.
La porte s'ouvra rapidement et Stefan entra dans ma chambre.
-Emilya ça va je t'ai entendu crier ?demanda t-il affoler.
Stefan toujours à s'inquiéter pour moi ,il m'avait vraiment manqué.
-Oui t'inquiète pas j'ai juste eu peur.mentai-je pour ne pas l'inquiéter.
-D'accord viens Damon veut te présenter quelqu'un.dit-il en partant de ma chambre.
Damon? Une petite copine peut-être ?
Je m'habilla d'une jupe rouge avec un haut noir,j'enfila mes bottes à talons.
En entrant dans le salon je vis Stefan et Damon.
-Emilya voici ma copine.dit-Damon en s'écartant pour me laisser entrevoir sa copine.
-Katherine.En voyant Katherine ma vision se troubla.
Je me jetta sur elle à une vitesse folle ,je la plaqua sur le mur et mis ma main sur sa gorge.
Celle-ci choqua essaya de se débattre.
-Emilya arrête ce n'est pas Katherine!cria Damon en me reculant d'elle.
Hein mais ce n'est pas possible c'est bien elle à moins que ma vision me joue des tours,je la regarda à nouveau mais non impossible c'est bien elle.
-Mais qu'est ce que vous racontez c'est elle!criai-je en essayant de me débattre des bras de Damon.
-Écoute Emilya ce n'est pas Katherine d'accord ? C'est Elena Gilbert.dit Stefan en se mettant entre moi et elle.
Mais c'est pas possible je la voit bien c'est Katherine tout cracher.
-Emilya je sais que je ressemble étrangement à Katherine mais je suis pas elle ,je suis un double et Stefan a aussi des doubles comme moi.dit Elena en me regardant.
Damon me lâcha et je m'assieds sur le canapé, les doubles j'avais déjà entendu ça quelque part mais je ne savais pas que cela existait réellement et encore moins que mon frère en était un.
-Donc toi aussi t'es un double?demandai-je a Stefan.
-Oui et nous sommes huit doubles en tout dans le monde dont moi Katherine et Elena on se ressemble tous comme deux gouttes deux donc oui cela peut porter à confusion.Dit Stefan en s'asseyant a côté de moi.
-Excuse-moi Elena,je me présente Emilya Salvatore la plus petite de nous.dis-je en lui tendant la main.
-Ce n'est rien j'ai l'habitude qu'on me confonde avec Katherine,et moi je suis Elena Gilbert la petite copine de Damon.dit Elena en me serrant la main.
Je lui souris en retour et me tourna vers Stefan.
-Et toi les amours?dis-je à Stefan
Celui-ci ne répondit rien se contentant de sourire.
-Il aime ma meilleure amie Caroline mais ne veut pas l'avouer.lança Elena en rigolant.
-N'importe quoi.dit-Stefan en se grattant le nez
Il mens je le sais il se gratte tout le temps le nez quand il mens.Je le regardant avec un sourire en coin.
-Il faudra que tu me la présentes.dis-je a l'intention d'Elena.
-Bien sur nous avons plein de monde a te présenter.répondit Elena.
***
Voila c'était tout pour ce deuxième chapitre dites moi vos avis en commentaire s'il vous plaît😘
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...