12.Agression

389 10 23
                                    

Emilya Salvatore:

Rose me regarda puis ensuite elle regarda Stefan.

-Stefan?dit-elle les yeux embués de larmes.

Celui-ci hocha la tête lui aussi ému et lui sauta dans les bras.

Ils se prennent dans leurs bras et Rose lui souffla « tu ma manquer grand frère »j'eu un pincement au coeur en entendant cet phrase moi aussi j'aurais voulu l'entendre hier.

Stefan s'éloigna et l'invita à aller s'installer dans le canapé ,je m'asseya à côté de Damon et Stefan et Rose s'installèrent en face de nous.

-Alors pourquoi est tu ici Rose enfin pourquoi tu n'es pas revenu avant?demanda Stefan.

C'est vrai ça pourquoi revient-elle que maintenant alors qu'il y a eu 164 ans d'écouler au moins.

-Je fuis quelqu'un depuis des centaines d'années,celui qui m'a transformé il m'a dit que si je prenais contact avec vous il vous tuerez je ne voulais pas vous mettre en danger alors j'ai prétendu être morte mais j'en ai marre de fuir.dit-elle en affichant un air triste.

Et la je ressentais la tristesse qui parcourais son corps comme quand on était petite.

Alors toute c'est année où l'on penser qu'elle était morte elle prenait juste la fuite pour nous protéger.

-Tu aurais dû venir nous voir on t'aurais protégé.dit Damon lui serrant la main.

Oui il a raison je serais prête à mourir si il le faut.

-Je n'en doute pas mais c'est un originel on ne peut pas le tuer.rajouta Rose avec un sourire triste.

Attends un originel? Comme Klaus cela doit sûrement être quelqu'un de sa famille.

-Attends un originel lequel?dit Stefan choqué.

-Klaus Mikealson.dit Rose en affichant un air horrifié.

Pardon?

Je ne peut pas y croire pas lui,celui qui a fait la vie de ma soeur un enfer est celui que je commençais à apprécier.

Stefan et Damon se regardèrent tout deux choqué.

-Mais qu'est-ce que tu lui a fait ? demanda Damon.

Je ne peut pas imaginer que Klaus soit un monstre.

-J'ai essayé de le tuer en 1902 avec mes pouvoirs et il m'a transformée en vampire pensant que j'allais perdre mes pouvoirs pour me condamner à une éternité de malheur sauf qu'il ne sait pas que j'ai toujours mes pouvoirs si il venait à l'apprendre je suis morte.expliqua Rose.

Klaus est-il le monstre qu'il prêtant être ?

Et moi qui prétendais le contraire je suis vraiment stupide.

-Il ne t'arriveras rien Damon et moi nous te protégerons t'inquiète pas c'est finis maintenant.dit Stefan en prenant Rose dans ses bras.

-Stefan laissons Emilya et Rose discuter.ordonna Damon à Stefan.

Celui-ci hocha la tête et Rose et moi se retrouvons seule.

-Je veux juste t'expliquer ma version écoute moi je t'en supplie et après tu à le choix de me pardonner ou pas.lançais-je pour briser la glace.

Rose hocha la tête et m'incita à parler.

-La version de toi et que je t'ai abandonné mais c'est faux ,en vérité j'étais tétanisée par notre père mais dès qu'il a fermé la porte j'ai eu un déclic ,je lui ai mentis en prétendant que c'était moi qui avait volé l'argent et qu'il fallait me jeter dehors moi et non toi mais il a très bien vue que je mentais il est partis dans une colère noir et m'a tapé jusqu'à que j'en perdre connaissance.expliquais-je à Rose avant de fondre en larmes.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant