Emilya Salvatore:
Je me réveilla enchaîné à un mur,je regarda autour de moi et bien sûr j'était dans la cave de ma maison.
J'essaya de tirer sur les chaînes pour les brisers mais celle-ci ne bouger.
-Tu peut continuer à tirer elle sont ensorcelés.dit Damon en entrant dans la pièce.
Sérieusement ils peuvent pas me laisser tranquille ?
-J'ai pas été assez clair avec Alaric?dis-je en m'énervant.
-Tu es ma petite soeur et je te lâcherais pas.dit-il en m'injectant une seringue de veine de venus.
La veine de venus m'affaiblissais complètement et je tomba dans les bras de Morphée.
Flashback:
-Grand frère!dis-je en courant vers sa chambre à l'âge de 6 ans.
Je rentra dans sa chambre et il se retourna en souriant.
-Oui?demanda Damon en s'accroupissant devant moi.
-Je t'ai fait un dessin.dis-je en lui donnant un dessin ou lui et moi somme dessus.
-Merci.dit-il en posant le dessin sur son bureau.
Damon me pris dans ses bras et me fit tourné dans les airs.
Nous rigolons tout les deux et Damon arrêta de tourner.
-Je t'aime grand frère.dis-je en souriant.
-Moi aussi je t'aime Emilya.dit-il en me faisant un bisous.
Fin du flashback:
Damon enleva les mains de ma tête et je poussa un juron.
Il crois vraiment qu'un souvenir de l'ancienne moi fera revenir mes émotions?
Bah j'espère qu'il a le temps alors.
-À quoi bon me montrer ça,ton père l'a brûlé.réussis-je à articuler encore faible de la seringue de veine de venus.
-C'est notre père.dit-il en fronçant les sourcils.
-Non toi tu le considère peut-être comme ton père mais moi c'est juste celui qui a donné son adn.criais-je difficilement.
Damon hocha la tête et sortis de la cave me laissant seule.
Tant mieux je préfère être seule que mal accompagné surtout avec des gens qui rentre dans ma tête.
Croyais moi que quand je sortirai de cette putain de cave je les tuerais tous.
Frère ou pas ce n'est plus rien pour moi à part des obstacles qui m'en pêche de profiter.
La famille sa craint quand même.
Quelques heures plus tard:
Cela fait maintenant quelques heures que personne n'est venue me voir j'ai maintenant éliminé toute la veine de venus.
J'entendis des pas arriver vers moi.
-Lâche moi Damon.dis-je en levant les yeux au ciel.
Ce n'est pas Damon qui rentre dans la pièce mais Klaus.
Klaus est mort qu'est-ce qu'il fait la?
-Salut beauté.dit-il en souriant.
Je le regarda remplis de haine et de colère.
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...