Emilya Salvatore:
-Emilya !Emilya!cria Stefan en me secouant.
Je me réveilla en sursaut et vis Bonnie et Stefan autour de moi.
-Où est Klaus?demandais-je en me rappelant l'avoir vue avant de m'endormir.
Ils se regardèrent bizarrement.
-Il est avec Tyler en bas.répondit Stefan en s'asseyant à côté de moi.
Non c'est à moi de le faire souffrir comme il m'a fait souffrir.
Je me leva précipitamment mais je retomba directement sur le canapé trop faible.
-Tu as perdu beaucoup de sang tu est encore trop faible.expliqua Stefan en posant sa main sur mon épaule.
-Non c'est à moi de le faire souffrir amène moi un poche de sang s'il te plaît.dis-je à Stefan.
Celui-ci partie et me ramèna ma poche de sang,je la bus si vite et descendis à la cave.
Tyler c'est attaquer à la mauvaise personne et il va vite le regretter.
J'arriva dans la cave et vis Tyler enchainé au mur ,un pieu dans le ventre.
Klaus se retourna vers moi et fronça les sourcils,je fait signe de venir.
-Laisse je vais m'en occuper.ordonnais-je à Klaus.
Celui-ci hocha la tête respectant ma décision et sortie de la cave.
Je compte bien me venger de ce qu'il m'a infligé.
En rentrant Tyler était affalé au sol je vis encore le pieux dans son ventre ,je pris alors le pieux le tournant dans son estomac ce qui lui lâcha un hurlement de douleurs et l'enleva brutalement.
-Alors maintenant tu vas me dire pourquoi tu avais besoin de moi.dis-je en m'esseyant sur la chaise en face de lui pieux à la main.
Celui-ci ne répondis rien ce qui m'agaça fortement,il ne veut pas répondre?
-Très bien.dis-je en allant chercher de l'aconique tue loup.
Je revenis dans la pièce avec l'aconique dans la main et Tyler fis de grand yeux.
-Maintenant tu vas répondre à toute mes questions.dis-je en passant l'aconique sur sa joue ce qui lui laissa une trace de brûlure.
Il cria et dit:
-D-d'accord.dit-il en souffrant.
-Donc je répète pourquoi avez tu besoin de moi?dis-je en hurlant.
-Pour un sort.répondit-il en faisant la moue.
Pourquoi moi alors que Bonnie est son amie?
-Quel genre de sort et pourquoi moi?demandais-je en m'impatientent de plus en plus.
-Ramèner quelqu'un à la vie et je t'ai choisis toi car c'est un sort qui est très dangereux je ne voulais pas faire souffrir Bonnie.m'expliqua t-il
C'est trop pour moi je me leva repris l'aconique tue loup et lui mis dans la bouche,il hurla de douleur.
J'attrapa le poignard sur la table à côté de moi,lui planta dans la gorge ce qui lui assena un deuxième crie de douleur son sang éclaboussa sur mon visage.
-Tu t'en est pris à la mauvaise personne.dis-je en lui enfonçant le poignard dans le coeur.
Je le laissa tomber au sol et remonta en haut,je vis Stefan et Klaus m'attendre dans le salon,ils me regardèrent tout les deux.-Quoi?dis-je en voyant qu'il me regardait bizarrement.
-Tu l'as tué?demanda Stefan en se relevant.
Je le regarda bizarrement pourquoi ça le dérange ?
-Oui pourquoi?Il m'a fait souffrir il souffre aussi.dis-je en croisant les bras en colère de sa réaction.
Klaus me regarda en souriant,je lui souriais en retour à l'intérieur de moi car en vérité j'étais en colère contre Stefan.
-Mais c'était l'amie de Bonnie, Elena ,Caroline et j'en passe tu ne peut pas débarquer ici et tuer à ta guise!cria Stefan à mon insu.
Pardon? Parce qu'il croit que je l'ai fait avec plaisir ?
Nan mais je rêve là.-J'ai failli mourir bordel!Et tu crois que je vais rien faire?!criais-je à mon tour.
-C'est pas comme ça qu'on fait ici!cria également Stefan.
-Ah bon on fait comment alors?dis-je en haussant les sourcils.
Celui-ci ne répondis rien alors je renchéris.
-Si tu ne voulais pas que je revienne fallait me le dire !lui hurlais-je dessus.
-Sa aurait peut-être était mieux.souffla t-il en pensant que je ne l'entendais pas.
Pardon? Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je le veuille.
Aveuglé par la colère et la tristesse je pris tous ce qui me tomba sur la main et balança tout à terre.
Un vase,explosé.
Un verre,projeté sur le mur.
Des livres,sur le sol.-Emilya!cria désespérément Stefan en essayant de m'arrêter.
Mais impossible,je préféra m'enfuir plutôt que de rester ici.
***
Voila j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à donnez votre avis!Bisou💋
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...