6.enlèvement

482 15 9
                                    

Emilya Salvatore:

Je me réveilla dans une pièce sombre,je sentis des chaînes attachées à mes mains j'essaya de me lever mais j'étais bizarre très affaiblis.

Qu'est-ce que j'ai fait ici putain?

La seule chose que je me rappelle c'est que l'on ma briser la nuque pendant que je parlais à Elena et Damon après c'est le trou noir en même temps je n'étais pas consciente.

J'essaya de casser les chaînes avec mes pouvoirs magiques mais bizarrement je sentais la magie en moi mais rien n'en sortis.

Qu'est-ce qu'il se passe bordel??

-Eh oh y'a quelqu'un ?criais-je en espérant voir l'auteur de mon kidnapping.

J'attendis plusieurs minutes mais personne ne répondit,je tapa sur le sol avec le peu de force qu'il me restait.

Quelqu'un poussa la porte d'un grand coup et j'aperçus la lumière du jour.

-T'a pas fini?cria une voix familière.

Celui-ci alluma la lumière et je fus choqué de voir Tyler Lockwood en face de moi.

-Pourquoi je suis là?lui demandais-je

-J'ai besoin de quelque chose et seule toi peut le faire.expliqua Tyler en s'asseyant sur une chaise.

Je ne comprends pourquoi m'avoir enchaîner si c'est juste pour mon aide.

Si il croit que je vais l'aider après ça il peut bien rêver.

-Pourquoi m'avoir enchainé et pourquoi je ne sens plus mes pouvoirs?hurlais-je sur Tyler.

-Tu le découvrira très bientôt et c'est chaînes qui sont à tes poignets stop la magie.expliqua Tyler en souriant.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ce qu'il va se passer par la suite.

-Si tu crois que je vais t'aider après ce que tu ma fait tu peux toujours rêver.crachais-je en le regardant mal.

Tyler ria de plus belle et me regarda plus sérieusement.

-Je crois que tu comprends pas que tu n'as pas trop le choix.dit-il en joignant ses mains.

-Sinon quoi?le provoquais-je en me relevant.

Tyler sorta un poignard de sa poche et me le planta juste à côté du coeur.

Un énorme crie de douleurs sorta de ma bouche , et je m'effondra au sol trop faible à cause de la veine de venus je suis pose qui circuler dans mon sang.

-La prochaine fois je viserais le coeur c'est clair?hurla t-il à mon attention.

Je ne répondis rien et celui répéta« c'est clair» je ne répondis rien également.

Alors il me tira par les cheveux et me planta à nouveaux le poignard dans le ventre.

Un deuxième crie de douleurs sorta de ma bouche ainsi que du sang qui éclaboussa le sol.

-Je ne t'aiderais pas plutôt crever.criais-je en le regardant.

Soudain ces yeux changèrent de couleur,il me souleva à l'aide d'une main me plaqua contre le mur et enfonça sa main dans ma poitrine.

Ma respiration se coupa j'essaya de me débattre comme je peux mais j'étais trop faible.

-Dommage ton retour à Mystics Falls aura été de courte durée.dit-il en appuyant plus fort sur ma gorge.

D'un coup la porte s'enfonça Tyler me lâcha ,je m'effondra sur le sol et vis Klaus Brisé la nuque de Tyler.

Klaus arriva vers moi me souleva dans ses bras et me sortèrent de cette pièce.

Je découvra à l'extérieur une énorme forêt sombre.

Klaus me serra plus fort dans ses bras et traversa la forêt jusqu'à chez moi.

-Damon! Stefan!cria Klaus en rentrant dans ma maison.

Klaus me déposa sur le canapé et Stefan arriva dans le salon.

Un crie de douleur s'échappa de ma bouche à cause de la douleur a mon ventre.

-Qu'est ce qu'il c'est passer?cria Stefan en soulevant mon maillot.

-Je l'ai entendu crier et quand je suis arrivé Tyler était a deux doigts de la tué.expliqua Klaus.

La scène repasse dans ma tête j'ai bien cru que c'était la fin pour moi à ce moment là.

Stefan souleva mon maillot et regarda mes blessures.

-Je ne comprends pas pourquoi elle ne cicatrise pas.demanda Stefan j'eu comme l'impression qu'il était très loin.

-Appelle Bonnie il faut qu'elle enlève la veine de venus de ces veines.cria Klaus à l'insu de Stefan.

Stefan appela Bonnie mais d'un coup tout devins flou autour de moi ,je ne vis plus rien.

                                         ***

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire.💋

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant