Emilya Salvatore:
Cela fait maintenant 1 heure que Damon et Elena parle à deux dans le salon.
-Tu pense qu'elle va se nourrir ?demandais-je à Stefan.
Celui-ci ne répondit rien mais me regarda l'air attristé.
Je suis pose que l'a réponse et non.
Mais Elena ne mérite pas ça elle est tellement douce et gentille elle ne mérite pas de mourir à cause d'une garce.
Damon entra dans la cuisine.
-Elle refuse de se nourrir je ne sais pas quoi faire.dit-il en prenant sa tête dans ses mains.
Je ne n'avais jamais vue Damon aussi triste, il me fait tellement de peine.
Comment pourrais-je l'aider?
-Laisse moi allez lui parlais ,mais rappelle toi que c'est son choix.dis-je en lui caressant le bras.
Arrivé dans le salon je vis Elena allongé dans le canapé avec des énormes cernes.
-Salut.dis-je en souriant.
Elle me regarda en souriant faiblement et me laissa une place pour s'asseoir à côté d'elle.
-Tu ne vas pas te nourrir pas vrai?demandais-je en la regardant les larmes au yeux.
Elle ne répondit rien mais quelque larmes coula de son beau visage.
Je l'a pris dans mes bras et fondit en larmes.
-Je suis tellement désolé.dis-je en la serrant fort dans les bras.
Tout ça est de ma faute si je n'étais pas revenue à Mystic falls Katherine ne serait pas revenue non plus.
Je ne suis qu'une source de problème pour les autres, je détruit tout ce qui m'entoure.
D'un coup la porte s'ouvra sur un grand coup je bondis du canapé mais je n'ai pas le temps de rien faire que quelqu'un me projeta au mur et se rua sur Elena.
Cet personne n'était rien d'autre que Katherine.
Damon,Stefan ainsi que Caroline arrivèrent dans le salon,Katherine tira deux balle de bois avec de la veine de venus sur chacun d'entre nous ce qui affaiblis.
J'essaya tant bien que mal de me lever mais impossible avec la veine de venus qui circuler dans mes veines j'étais beaucoup trop faible.
Elena pendant ce temps essaya de s'enfuir mais à peine fut-elle debout elle s'écroula au sol trop faible.
Katherine se jeta sur elle avec une poche de sang.
-Non!cria désespérément Elena en essayant de se débattre.
Pendant ce temps je me dépêcha d'extraire la veine de venus de mon corps avec un sortilège.
Quand toute la veine de venus fut extrait de mon corps je me leva rapidement.
-Motus!criai-je ce qui projeta Katherine sur le mur.Vite part Elena!criais-je à son intention.
Katherine se releva rapidement et se jeta sur moi je fus projeté au sol à mon tour.
Je réussi à reprendre le contrôle sur elle et lui brisa la nuque.
Je me précipita sur Damon Stefan et Caroline pour leurs extraire la veine de venus dans leurs veine.
Après avoir tout extrait je courra dehors pour retrouver Elena avec Damon tandis que Stefan et Caroline s'occupèrent de Katherine.
-Elena!cria Damon en la cherchant.
Je tendis mon oreille et entendis Elena pleurer au loin.
Je courra la rejoindre et Damon me suivi en arrivant dans l'entrée de la forêt,je vis Elena recroquevillée sur elle.
Elle nous regarda les yeux plein de larmes et du sang au coin de la bouche.
-Je-je suis un vampire,j'ai tellement faim.nous expliqua t-elle en pleurant.
-Je sais Elena c'est normal c'est le début toute t'es émotion vont être amplifier fois 10.expliqua Damon en s'asseyant devant elle.
Je fis de même en m'asseyant à côté d'elle.
-Ça va aller on est tous passé par là on sera là pour t'aider.dis-je en lui caressant le bras.
Elle me répondit d'un petit sourire.
-Je sais mais je ne voulais pas devenir un vampire.répondit Elena en essuyant sa bouche.
-Je suis désolé tout ça est de ma faute si je ne serais pas revenue ici Katherine ne serais pas venue.annonçais-je en culpabilisant.
Damon me regarda et annonça:
-Tout ça ce n'est en aucun cas ta faute ,c'est à cause de cette petasse de Katherine.dit Damon prenant Elena dans ses bras.
Je voulu parler mais d'un seule coup je sentis quelqu'un me briser la nuque.
***
Voilà c'est tout pour ce chapitre 5 j'espère qu'il vous a plus:)😘N'hésitez pas à commenter et donner votre avis merci!!💋
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...