16.Alaric

284 9 15
                                    

Emilya Salvatore:

Après notre discussion avec Hayley ,elle est partie rejoindre Elijah qui avait besoin d'aide pour quelque chose dont je ne suis pas au courant.

Je descendis alors dans le salon et ne vis personne je me servis alors un verre d'une poche de sang et le bu d'un seul trait pour reprendre des forces après l'événement de tout à l'heure.

Bon je vais aller me coucher car je crois que tout le monde dors et ça me ferais du bien je pense ,il est quand même 2h30 du matin.

Le lendemain:

Je me réveilla d'une bonne et longue nuit de sommeil, ça ma fait du bien de me reposer après la soirée d'hier.

J'ai d'ailleurs appris qu'un certains Alaric que mes frères connaissaient était mort ,je crois que c'est lui qui s'occupait d'Elena et son frère.

Je ferais mieux de l'appeler pour lui demander si ça va.

Conversation téléphonique:

Moi: Salut ça va?

Elena:On peut dire ça c'est plutôt à toi qu'on devrais demandé ça.

Moi:Ne t'inquiète pas moi ça va j'ai déjà vécu bien pire tu sais.Mais je demandais car j'ai appris pour Alaric.

Elena:Ah oui mais t'inquiète ça ira,d'ailleurs j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon lycée car y'a eu une fête hier dedans et je suis de corvée pour nettoyer un peu d'aide d'un vampire me ferais pas de mal.

Moi: Oui d'accord pas de soucis je me prépare et j'arrive.

Elena: Merci à toute,bisous.

Moi:bisous.

Fin de la conversation téléphonique:

Je m'habilla rapidement,me maquilla légèrement et pris ma voiture jusqu'au lycée.

Arrivé là bas je rejoignis Elena dans le gymnase.

Elle me sourias et nous commençons le nettoyage de la salle.

D'un coup nous entendions un fracas dans les couloirs.

-Bouge pas je vais voir.dis-je à Elena ne sachant pas qu'est-ce qu'il se passe là bas.

Elena hocha la tête et j'avança doucement vers le couloir.

En arrivant je ne vis personne.

Je pivota sur moi-même pour retourner au gymnase mais d'un coup quelqu'un me sauta dessus ,m'attrapa et à la vitesse vampirique m'emmena dans une salle de classe.

J'eu juste le temps de crier « Elena » que le vampire mis un bout de tissus sur ma bouche le remplis de veine de venus et me planta deux crayon de bois dans les mains planté dans la table,ce qui m'arracha un cris de douleur enfouis sous le tissus.

Le vampire se plaça devant moi sur le bureau et je reconnus Alaric qui était sois disant mort.

Ma bouche me brûle énormément,des larmes dévalèrent de mes joues.

Alaric pris son téléphone et appella quelqu'un

Conversation téléphonique :

Alaric:Qui veut tu que ce soit.Écoute moi attentivement je suis dans ma salle de classe et je retiens Emilya prisonnière et si tu veux avoir l'occasion de la revoir en vie tu viens dans la classe,si tu dis où tu vas à qui que ce sois je la tuerais.

Fin de la conversation téléphonique

Il raccrocha et posa son téléphone sur le bureau je ne sais pas qui il a appelé mais sûrement quelqu'un proche de moi.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant