Emilya Salvatore:
Après qu'Elijah et Hayley sont partis ensemble j'ai prétendu devoir aller me laver ce qui est vrai puisque j'ai le sang d'Hayley sur mes mains.
Arriver devant la salle de bain j'entra et vis Elena en train de se laver les mains.
-Oh salut Emilya mais attends qu'est-ce qu'il c'est passer?demanda t-elle prenant mes mains.
-Hayley était en train de se faire agresser je l'ai donc sauver.dis-je en me détachant de ses mains pour laver les miennes.
-Tu connais Hayley?demanda Elena en se séchants les mains.
J'avais oublié à qu'elle point le sang pouvait taché.
-Oui enfin non je viens de la rencontrer.dis-je en frottant mes mains.
-D'accord bon je vais rejoindre Damon avant qu'il ne fasse une bêtise.dit-elle en rigolant.
Je rigola en retour ,me sécha les mains et partèrent à mon tour de la salle de bain.
En arrivant dans la salle je vis tout le monde danser ensemble Damon avec Elena , Stefan avec Caroline et d'autres personnes dont leurs prénom met inconnu.
Je me place donc dans un coin de la salle en les regardant.
-M'accorderais vous cette danse mademoiselle Salvatore?demanda Klaus en tendant sa main.
Devrais-je accepter ou est-ce dangereux de danser avec lui?
Mais bon après tout ce n'est qu'une danse.
-Avec plaisir.dis-je en souriant et en acceptant sa main.
Klaus m'entrena sur la piste il me colla à lui et nous commençons notre danse.
-Vous êtes tous des Hybrid dans votre famille ?demandai-je à Klaus par curiosité.
Il ne répondit pas tout de suite,pensif.
-Non je suis le seule de ma famille les autres sont des vampires originaux.répondis Klaus en me faisant tourner sur moi-même.
-D'accord.répondais-je en reprenant sa main.
Comment est-il possible que ce soit le seule Hybrid de la famille?
Peut-être qu'il n'a pas la même mère ou le même père.
-Et toi qu'est-ce que tu es?demanda Klaus en me regardant dans les yeux.
-Une hérétique.dis-je en le regardant également.
Klaus hocha la tête et nous continuons notre danse dans le silence.
-Klaus notre mère nous attend pour le discours.dit Elijah en nous interrompant dans notre danse.
-Je reviens.me dit-il en se décollant de moi.
Je hocha la tête et rejoignit Damon qui étais avec Elena.
-Klaus et toi?demanda Damon d'une voix interloquée.
Ohlala ce n'est qu'une danse.
Je ne répondit rien et lui mis un coup de coude.
-Bonjour à tous merci d'être venue à cet soirée j'espère que vous passez un bon moment nous réunit ici pou-Celle-ci fut couper par une explosion en plein milieu de la salle.
Je fut projeté au mur,j'entendis des personnes hurlant,courir dans tout les sens.
Je me releva avec difficulté et vis Elena entouré de flammes je m'avança alors rapidement vers elle en évitant les flammes.
-Phasmatos incendia movet.dis-je à voix haute en tendant mes bras ce qui laissa quelques que seconde à Elena pour passer entre les flammes.
-Allez sors dépêche toi.dis-je à Elena en l'aidant à parcourir les flammes.
Je rejoignis le fond de la salle pour vérifier si il restait encore quelques personnes, en me retournant je vois quelqu'un dans les flammes qui ressemble étrangement à:
-Katherine.dis-je en serrant les dents.
-Salut Emilya.dit-elle avec son petit sourire.
Que faisait t-elle ici après tant d'années sans l'avoir vue ?
Tout ces mauvais souvenirs me revinrent en tête mais je les chassa de mon esprit.
-Motus.criai-je ce qui projeta Katherine sur le mur.
Je profita de ce petit moment de faiblesse pour m'enfuir du manoir.
Je bloqua la porte du manoir à l'aide de mes pouvoirs ce qui empêchera Katherine de sortir.
-Pourquoi à fermer le manoir?demanda Klaus en me criant dessus.
-Katherine est à l'intérieur.criai-je à mon tour.
-Katherine je la croyais morte laisse moi entrer que je la tue de mes propres mains.me demanda Klaus.
-Non la mort n'est rien pour elle être enfermé seule est son pire cauchemar crois moi j'en sais quelque choses.dis-je à Klaus en faisant référence à mon ancienne amitié avec elle.
Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que sois que je fila à toute vitesse chez moi pour voir si tout le monde va bien.
-Tout le monde va bien?demandai-je en arrivant à la maison.
Je vis Elena allongé sur les genoux de Damon, Stefan et Caroline en face.
-Oui sauf Elena.dit Damon en pleurant.
Damon pleurer c'est très rare je l'ai presque jamais vue d'en un état pareille.
-Avant d'entrer dans le manoir Katherine à vue Elena elle s'est précipitée sur elle et lui à briser la nuque.expliqua Stefan en pleurant lui aussi.
Caroline sanglota à son tour.
-Katherine à également essayé de me tuer mais j'ai réussi à l'enfermer dans le manoir.expliquai-je à mon tour.
-Sa fair déjà un problème en moins.répondit Stefan.
Mais si Katherine à briser la nuque d'Elena cela voudrait dire qu'elle est morte?
-Le problème est que je lui avais donné mon sang juste avant pour la soigner car des morceaux de verre lui étaient rentrés dans le ventre donc elle en cour de transformation,mais pour Elena c'est impensable d'être un vampire.Dit Damon en s'effondrant complètement.
***
Voila c'est tout pour le chapitre 4 j'espère qu'il vous à plus n'hésitez à commenter les scènes et donner votre avis😘;)
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...