17:off

252 6 26
                                    

Emilya Salvatore :

En rentrant chez moi je vis Rose seule sur le canapé,en m'entendant Rose se retourna vers moi.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?demanda t-elle en regardant le sang sur mes mains.

-Je me suis fait attaquer par Alaric qui est devenue un vampire mais t'inquiète pas ça va maintenant.rassurais-je Rose en souriant.

En vérité je souffre encore de la veine de venus dans la gorge mais je ne veux pas l'inquiéter.

-Tu es sûre ?demanda t-elle en fronçant les sourcils.

-Oui oui ,d'ailleurs où à tu mis Katherine ?demandais-je pour changer de sujet.

-Tu le dis à personne mais je l'ai enfermé dans la crypte la où elle devait soit disant être pendant 145 ans.dit-elle en souriant fière d'elle.

-Elle la bien mérité après tout ce qu'elle nous a fait subir à nous et nos frères.m'exclamais-je contente que quelqu'un paie enfin.

Rose hocha la tête et nous servis un verre de bourbon,je pris le verre qu'elle me tendis et nous le buvons d'un seul trait.

-Alors il se passe quoi avec Kol Mikealson?demandais-je en la taquinant.

-Bah il est gentil et je commence à bien l'apprécier.répondis Rose en rougissant.

Je rigola et Rose me suivis et nous rigolons ensemble.

Nos rires fut couper par mon téléphone qui sonna.

C'est Hayley.

Conversation téléphonique:

Hayley:Rejoins moi dans la forêt j'ai quelques choses à te dire.

Moi:d'accord j'arrive mais qu'est-ce qu'il se passe on dirais que tu pleure?

Hayley:Viens je te t'expliquerais.

Fin de la conversation téléphonique:

Hayley raccrocha et je me dépêcha de me changer pour la rejoindre.

-Je reviens vite.dis-je à Rose en lui faisant un calin.

Rose hocha la tête et à la vitesse vampirique je rejoignis Hayley dans le bois.

En arrivant je vis Hayley contempler le paysage,elle se retourna et je vis son visage embué de larmes.

-Oh Hayley qu'est-ce qu'il t'arrive ?demandais-je en la serrant dans mes bras.

Elle me rendit mon étreinte et sanglota sur mon épaule.

-D'abord pourquoi tu es pleine de sang?demanda t-elle en essuyant ses larmes.

-Je me suis fait attaquer par Alaric qui est devenue vampire mais Klaus est venue m'aider donc ça va.dis-je en la rassurant.

-A propos de Klaus.dit-il en pleurant à nouveau.

-Quoi?demandais-je paniquer.

Sa ne présage rien de bon ,que lui est-il arrivé ?

-Alaric la tué.m'annonça Hayley.

À ce moment-là mon visage blémit.

-Non non non ,c'est pas possible.dis-je en me mettant à pleurer.

-C'est de ma faute si je serais resté la bas il ne serais pas mort.me reprochais-je.

«Ce n'est pas ta faute» dit Hayley en prenant dans les bras.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant