24.l'autre monde.

175 6 24
                                    

Emilya Salvatore:

Je me dépêchas et déposa Rose sur son lit,je ne comprends pas pourquoi ne cicatrise t-elle pas?

Que lui a fait Caroline?

J'entendis la porte se défoncer alors je me ruas en bas prête à me défendre mais quelqu'un m'arrêta quand j'allais lui sauter dessus.

-Oh tout doux.Dit Kol en m'arrêtant avant que je ne le frappe.

J'arrêta tout mouvement,que fait-il là?

-Kol qu'est-ce que tu fait là?demandais-je en me replaçant normalement.

-Stefan m'a envoyé un message pour dire que Rose était en danger donc j'ai débarqué ,où est-elle?s'empressa t-il de demander.

Je lui fis signe de venir et il me suiva jusqu'à la chambre de Rose.

Arriver devant celle-ci il se dépêcha d'aller à son chevet.

Il carresa doucement son visage et souria tristement,ensuite il se retourna vers moi.

-Pourquoi elle ne cicatrise pas?demanda t-il en s'inquiétant.

-Je -j'en sais rien je ne comprends pas non plus.dis-je en allant à son chevet aussi.

-Tu peut la guérir avec t'es pouvoirs j'en sais rien?dit-il en regardant Rose.

-Je peux essayer mais je ne sais pas comment faire,je n'ai pas le sortilège pour.dis-je un peu brouillé.

-Je m'en doutais je t'ai ramener le grimoir de ma mère ça contient les plus puissants sortilèges ne le dit pas à Klaus sinon je suis mort.dit Kol en me tendant le grimoir de sa mère.

Après tant de temps à vouloir le voir et feuilleté les pages je l'ai enfin entre mes mains.

Mais je n'ai pas le temps de regarder c'est la vie de Rose qui repose très certainement entre mes mains,alors je ne dois pas perdre de temps.

Cela fait maintenant 20 minutes que je cherche un sortilège qui pourrait la guérir mais je ne trouve rien.

Kol lui est resté au chevets de Rose tout ce temps.

-J'ai trouvé !criais-je en montrant le sortilège.

Kol se rua vers moi et regarda le sortilège.

-Mais c'est une magie très puissante tu es sur d'avoir assez de pouvoirs?demanda Kol en examinant le sortilège.

Cela est vrai que le sortilège est très dangereux mais après tout j'ai les pouvoirs d'Esther et c'est de Rose qu'il s'agit je suis obligé de le faire.

-Oui de toute façon c'est soit ça soit on attend de voir si elle se réveille.dis-je en me préparant pour le sortilège.

-D'accord.dit Kol en mettant le grimoire sur le lit.

Pour ce sortilège il me faut du sang de l'a même famille donc moi,et des herbes.

Je piocha parmis les herbes magiques qui se trouvait dans mon tiroir de bureau,pris une lame et me prépara pour le sortilège.

Je trancha ma veine d'un coup sec et quelques gouttes tomba sur la blessure de Rose avant que je ne cicatrise.

J'étala les herbes le long de sa blessure et plaça mes mains au dessus de celui-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant