Emilya Salvatore:
Hier j'ai finis la journée au Mystic Grill à me demander comment elle et moi avons pu en arriver là.
Petite nous étions inséparables mais là nous sommes juste de simple inconnu.
Je suis ensuite rentré par la fenêtre de ma chambre ne voulant pas croiser Damon.
Enfin bref aujourd'hui je suis bien décidé à tout dire à Damon.
En descendant Damon m'attendais dans le salon je m'asseya en face de lui.
-Merci de m'avoir endormi hier.dit-il ironiquement.
Toujours à exagérer celui-là.
-Tu sais très bien que sinon je n'aurais pas pu aller la voir seule.dis-je en levant les yeux au ciel.
-Mais même on c'est jamais je viens de te retrouver je ne veux pas te perdre à nouveau Emilya.dit-il très sérieux
Et au fond sa me touche qu'il prenne soin de moi et qu'il s'inquiète mais je suis grande maintenant et je suis plus forte que lui.
-Je sais enfin bref je l'ai vue mais nos retrouvailles n'était pas comme je l'avais imaginé.dis-je encore dérouté par notre conversation d'hier.
Damon haussa les sourcils intrigués et m'indiqua à continuer.
-Elle m'a dit que nous étions plus sœurs le jour où je l'ai abandonné devant cette porte,mais toi même tu sais que je n'avais pas le choix.dis-je en me retenant de pleurer à nouveaux.
-Mais ne lui en veux pas elle ne peut pas savoir tu lui à expliquer au moins.dit Damon en essayant de me rassurer.
-Je n'ai pas eu le temps dès qu'elle eu finis sa phrase elle a fermé la porte et d'ailleurs c'est aussi une hérétic.dis-je ce qui choqua Damon.
-hein mais elle a été transformée par qui?demanda Damon.
-Je ne sais pas elle est resté très vague et froide surtout.dis-je peiné par la situation dans laquelle nous sommes elle et moi.
-Tu a son adresse ?demanda Damon en ayant je pense une idée derrière la tête.
-Oui.dis-je ne voulant pas lui mentir encore une fois.
Je pris un papier et ecriva l'adresse dessus je lui donna et il pris le papier.
-Mais c'est dans la rue d'Elena.dit Damon choqué.
Et oui elle habitait tout près depuis le début et personne ne l'a su.
-Bon j'y vais.dit Damon en enfila sa veste.
J'hocha la tête et Damon partit ,je décida alors de me rendre dans la forêt au bord de la falaise où j'ai l'habitude de me posé.
Arrivé au bord de la falaise je me m'asseya en tailleur et profita du silence et de l'ai frais fouettants mon visage.
D'un coup j'entendis un craquement de bout de bois,je me releva immédiatement et regarda autour de moi mais je ne vis personne.
D'un coup un loup garou surgit du buisson courants vers moi ,j'eu le temps de crier:
-Ventus!ce qui créa une mini tornade de vent et qui projeta le loup contre un arme.
Le loup repris forme humain et je me rendis compte que c'était la fameuse Hayley que j'avais sauvé au bal des mikealson.
Mais pourquoi a t-elle voulu m'attaquer ?
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...