Emilya Salvatore:
Cela fait 1 semaine que je n'ai pas vue Klaus et tant mieux.
Nous n'avons eu encore aucune menace de Katherine cela veut dire qu'elle prépare quelque chose.
Aujourd'hui il a le bal des fondateurs je n'ai pas tellement envie d'y aller mais malheureusement notre famille fait partie de la famille fondatrice donc nous y sommes conviés.
J'espère juste que Klaus ne seras pas présent , il y aura les Forbes,Fells,Gilbert,lockwood et bien sûr toute la ville.
Enfin bref il est 17h et le bal commence à 18h30 donc je vais commencer à me préparer.
J'ai décidé de mettre une longue robe rouge ,je trouve vraiment que le rouge et ma couleur.
Je m'attache les cheveux en demi-queue et me maquille sans oublier mon rouge à lèvre rouge.
Je toqua à la porte de la chambre de Rose et je l'entendis criais « entre» j'entra dans sa chambre mais je ne vis personne.
Rose sorta de la salle de bain vêtu d'une longue robe bleu ,les cheveux lisses.
Elle juste magnifique le bleu la mets en valeur.
-Tu es magnifique Rose!dis-je en n'ayant pas l'habitude de la voir bien habillé.
-Merci toi aussi tu l'es!réponda Rose en regardant ma tenue.
Rose pris son sac et j'alla chercher le miens également nous descendons ensemble et retrouvons Damon et Stefan vêtu tout les deux d'un smoking noir.
-Vous êtes magnifiques.nous complimenta Stefan.
Damon hocha la tête approuvant la parole de Stefan.
-Par contre faites gaffe ce soir Katherine pourra peut-être passer à l'action.dit Damon en prenant les clés de voiture.
Nous hochons tous la tête et montons dans la voiture arrive devant la propriété des lockwood,Stefan ouvra ma porte.
-Bah dit donc c'est qu'il devenu galant ce jeune homme.dis-je en rigolant.
Stefan souris et me tendis le bras, nous entrons dans la maison moi au bras de Stefan et Rose au bras de Damon.
En entrant je vis Caroline avec une magnifique robe bleu,Elena vêtu d'une magnifique robe rouge et matt en smoking.
-Vous êtes magnifiques les filles.dis-je en arrivant vers Caroline et Elena.
Rose à donc rencontré Caroline hier et j'avoue qu'il on l'air de bien s'entendre.
-Toi aussi.disent les filles en même temps.
-Ta robe sort tout droit d'un palace Caroline.dis-je en étant choqué de la beauté de la robe.
-Oui c'est Klaus qui me l'a offerte.dit Caroline en souriant timidement.
Je perdis tout de suite mon sourire.
Comment ça Klaus?
Il n'a pas perdu de temps à ce que je vois ,les hommes me dégoûte.
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...