23.Soufrance

203 8 12
                                    

Emilya Salvatore:

Je me réveilla doucement ,je me trouva attaché sur une chaise je regarda autour de moi et je vis une sorte de cave avec une minuscule fenêtre.

J'essaya de me détacher mais les cordes me brula dû à de la veine de venus sur les cordes,j'essaya alors de détacher mes pieds mais les cordes étaient aussi imbibé de veine de venus,ce qui laissa des marques de brûlures sur ma peau.

Où suis-je?

J'essaya alors d'utiliser ma magie mais rien à faire celle-ci ne marcha pas pourtant je la sentis en moi pourquoi ne marche t-elle pas?

J'essaya de me débattre mais impossible je suis beaucoup trop faible alors j'arrêta de me débattre par faiblesse et attendit que quelqu'un vienne.

J'entendis des pas au loin comme si on descendait des marches.

Je me préparais à voir quelqu'un que je ne connaissais pas mais je fus choqué de voir Caroline se tenir devant moi.

-Caroline?demandais-je en la voyant devant la porte.

Elle souria et haussa un sourcils cette fois-ci pas de toute elle a bien éteint son humanité.

Elle ouvrit sa veste et sortis un pieux en bois,mais yeux resta grand ouvert par peur de ce qu'elle peut me faire.

Moi-même en éteignant mon humanité j'ai essayé de tuer mes frères alors qui sais ce qu'elle peut me faire étant une simple amie.

-Qu'est-ce je t'ai fait?demandais-je en la regardant de travers.

-Rien je m'ennuie juste.dit-elle en levant les bras.

Super en plus je suis juste une occupation.

J'en ai marre d'être en danger de mort tout les deux jours.

-Bon on verra si j'en ai besoin.dit-elle en parlant du pieux tout en le rangeant dans sa veste.

Elle s'approcha de moi et enleva la bague de jour de ma main en la balançant à l'autre bout de la pièce.

Sans savoir ce qu'elle allait faire je l'eu devinais tout de suite.

« Prépare toi à souffrir Emilya»me répètais-je dans ma tête tandis qu'elle se rapprocha de la fenêtre.

Elle ouvra le rideau et le soleil me brûla immédiatement la peau.

Je hurla de douleur et de la fumée sortis de ma peau,j'eu bien peur de finir en poulet rôti.

Mais Caroline referma le rideau quand je commença à prendre feu.

Je souffla un bon coup est ma peau repris un peu de sa couleur.

-Arrête je t'en supplie.l'implorais-je en lui demandant de t'arrêter.

-Hmm laisse-moi réfléchir.dit-elle en faisant mine de réfléchir.Non.renchéris t-elle en souriant.

Elle s'avança vers moi ,pris et appuya très fort sur mes yeux jusqu'au sang.

Je hurla de toute force j'eu comme l'impression qu'on m'arracher les yeux et je ne vis plus rien pendant de longue minutes avant de cicatriser quelques minutes plus tard.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant