21.Ancêtres.

271 10 31
                                    

Emilya Salvatore:

Je me réveilla d'un seul coup en sursaut,je me relevas doucement et remarqua que j'étais allongé dans le lit de Klaus.

Combien de temps suis-je resté là ?

J'essaya de me relever mais je resta encore très faible.

-Y'a quelqu'un ?criais-je en espérant que quelqu'un m'entende.

J'entendis un bruit en bas puis Hayley rentra dans la chambre de Klaus à toute vitesse et le sauta dans les bras.

-Tu m'a tellement manqué !dit-elle en le serrant très fort dans ses bras.

Mais ça ne fait pas longtemps que je suis endormi pourquoi elle dit ça?

-J'ai dormis combien de temps?demandais-je en fronçant les sourcils.

Hayley arrêta notre étreinte et s'asseya en face de moi.

-Tu as dormis 1 mois et demis.dit-elle d'un air attristé.

Quoi?!

1 Mois et demis ?Non c'est pas possible j'ai dû rater tellement de chose mes frères ma soeur vont-il bien?

Pourquoi suis-je resté endormi aussitôt longtemps ?

-Quoi mais pourquoi ?demandais-je en étant sous le choque.

-Klaus nous a dit que si tu te réveillais sa serais à lui de t'expliquer.dit-elle en prenant mes mains dans les siennes.

Klaus lui aussi il va bien j'espère ?

J'espère qu'il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre..

-Il va bien d'ailleurs ?demandais-je inquiète.

-On peut dire ça depuis que tu es endormi il est sur les nerfs il ne faut pas l'énerver quoi.dit-elle en souriant.

-Je vois le genre où est mon téléphone il faut que j'appelle ma famille.demandais-je en regardant autour de moi.

Hayley ouvra le tiroir de la table de chevet et sortis mon téléphone avant de me le tendre.

Elle sorta de la chambre et j'appella Rose mais celle-ci ne répondit pas,j'essaya donc Damon et il décrocha.

Conversation téléphonique :

Damon: c'est qui?

Moi:Damon c'est moi.

Damon: Emilya tu es réveillé ça va?

Moi:Oui ne t'inquiète pas je suis juste encore un peu faible.

Damon:Je suis tellement heureux que tu aille mieux tu reviens à Mystic Falls?

Moi:Oui bientôt quand je serais moins faible pourquoi Rose ne répond pas elle et Stefan vont bien?

Damon:Oui ne t'inquiète pas je crois que Rose sort avec quelqu'un mais je ne sais pas qui encore.

Moi:Kol Mikealson sûrement,Elena et Caroline vont bien?

Damon:Elena va bien oui mais Caroline c'est compliqué pour elle en ce moment sa mère est morte.

Moi:oh non la pauvre je lui enverrai un message bon je vais te laisser Damon je t'aime à bientôt.

Damon:Moi aussi je t'aime petite soeur.

fin de la conversation téléphonique.

J'entendis des pas dans le couloir et Rebekah,Hayley ainsi qu'Elijah entra dans la chambre.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant