3.La famille Mikealson

638 16 9
                                    

Emilya Salvatore:

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai retrouvé mes frères j'ai d'ailleurs rencontré Caroline ,Bonnie et Jeremy qui sont des personne très sympa.

J'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose entre Stefan et Caroline.

Hier Stefan m'a annoncé que l'on étais invité au bal des Mikealson le seul que je connais dans cet famille et Klaus Mikealson et je l'avoue de ce que j'ai entendu je n'ai pas trop envie de le connaître.

J'ai trouvé une magnifique longue robe rouge à dentelle dans les affaires de famille accompagnée de haut talons noir.

-Tu es prête ?demanda Damon en entrant dans ma chambre.

Je me retourna et le vis dans son costume noir qui lui vas à merveille.

-Oui ma tenue ça va?demandai-je par peur d'être mal habillé.

Je n'ai pas l'habitude d'aller à ce genre de bal moi qui d'habitude vis dans l'ombre.

-Oui tu es ravissante Emilya.dit-il en souriant.Allez viens ne soyons pas en retard.dit-il en sortant de ma chambre.

Quelques minutes plus tard..

-Surtout si la famille viens te parler n'en dit pas trop sur toi et ne les énerve pas non plus.dit Stefan en prenant le bras de Caroline.

Je hocha la tête en signe de réponse et Damon,Stefan,Caroline et moi avançons dans l'allée en entrant dans la maison Caroline,Stefan et Damon rejoignit Elena qui se trouvait sur une table accompagnée de Matt je crois.

J'avança alors seule et je vis Klaus me regardait avec insistance, je ne l'avais jamais vu au paravant et j'avoue qu'il est plutôt beau et ce costume le mets énormément en valeurs.

Je n'eu pas le temps de faire quoi que soit que celui-ci me rejoigna.

-À qui ai-je l'honneur?demanda t-il en me laissant un doux baiser sur la mains.

-Emilya Salvatore.répondais-je en retirant ma main.

-Salvatore?Je ne savais pas qu'il avait une aussi belle soeur.dit-il en me souriant.

Je lui sourit en retour et quelqu'un s'avança vers nous.

-Vous êtes ?demanda la blonde qui resta au côté de Klaus.

Je n'eu pas le temps de répondre que Klaus pris la parole.

-Rebekah je te présente Emilya Salvatore la soeur de Damon et Stefan et voici Rebekah ma petite sœur.dit Klaus

Rebekah Mikealson donc je ne savais pas qu'il avait une soeur.

Je lui sourit ai tandis ma main.

-Klaus Elijah,Kol et nôtre mère nous attendent dans le salon.dit Rebekah en prenant le bras de Klaus.

-À bientôt.dit Celui-ci en m'adressant un clin d'œil.

Le grand méchant Klaus serais t-il gentil?

Personne ne l'avait décrit comme ça il est pourtant bien aimable.

-Que faisais-tu avec Klaus?me questionna Stefan en un regard sévère.

-C'est lui qui est venue me parler et a vrai dire il n'est pas si méchant que ça.dis-je en buvant mon champagne.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant