Emilya Salvatore:
Cela fait maintenant 5 minutes que je suis devant cette maison où toute mon horrible enfance c'est passer mais aujourd'hui je ne suis plus la fille faible que j'étais au paravant.
Je suis partir à l'âge de mes 15 ans en 1864 de cette maison à cause de mon père , nous sommes maintenant en 2010 et je n'ai plus de nouvelles de mes frères depuis 224 ans,car oui je suis une hérétique (une vampire ,sorcière)la seule de ma famille.
Mes frères vont-ils me reconnaître après tant d'années ?
Je toque et après plusieurs minutes t'attente c'est Stefan qui ouvre il n'a pas changé d'ailleurs, il a juste changé de coiffure.
Stefan essuya le sang qui dégouliner de sa bouche,il me regarda de haut en bas avant de lancer :
-Emilya?dit-il en fronçant les sourcils.
Je hocha la tête doucement en souriant, il me regarda crédule.
-Mais je te croyais morte.dit-il en me prenant dans les bras.
Je lui rendis son câlin ,il m'avait tellement manqué quand on était petite chaque matin j'avais le droit à un câlin de sa part et je l'avoue que ses câlin me manquais énormément.
-Entre.dit-il en avançant dans le salon.
La maison n'avait pas changé toujours aussi belle et sombre avec la grande cheminée allumée comme à son habitude.
Je sentis un regard sur moi je tourna la tête et je vis Damon avec un verre à la main.
-C'est qui Stefan?demanda Damon en me regardant.
Quoi ? comment ne pouvais t-il pas me reconnaître je suis sa soeur quand même.
-Tu ne la reconnais pas?questionna Stefan en le regardant choquée.
Damon me regarda et soudain son regard se durcissants en me voyant ,il fila dans la pièce d'à coté revenait à la vitesse dans vampire et me lança un couteau,grâce à mes pouvoirs magiques j'arrêta le couteau de justesse.
A deux centimètres près je me le prenais dans l'oeil.
Que lui a t-il pris ?
-Mais t'es fou pourquoi ta fait ça?demandai-je à Damon qui lui était resté derrière le canapé.
-Je sais ce que tu essaye de faire et je ne rentrerais pas dans ton jeu Stefan et naïf pas moi.réponda t-il en croisant les bras.
Mais de quel jeu parlais t-il?
-Mais de quel jeu parle tu?m'exclamai-je interloqué.
-Tu vois bien que c'est elle Damon.annonça Stefan.
-Mais elle morte il a de ça 224 ans c'est impossible!dit-il en criant
Morte ? depuis quand je suis morte moi? qui leur a dit ça je leurs avait pourtant laissé une lettre.
-Je ne suis jamais morte c'était pourtant écrit dans ma lettre la raison de mon départ.dis-je à l'intention de mes frères.
Quand j'ai quitté la maison je n'avais que 15 ans eux étaient plus âgée que moi.
Il se retournèrent et me regardèrent confus.
-Quel lettre de départ?demanda Damon en me regardant.
-Celle que je vous avez laissé dans votre chambre.répondais-je
Je leurs avait pourtant laissé une lettre je ne suis pas folle.
-Nous n'avons jamais vue ta lettre ,quand nous nous sommes réveilles lendemain de ta disparition notre père nous à dit que tu t'étais fait percuter par une voiture et que tu n'avais pas survécu.annonça tristement Stefan.
Pardon? Même quand j'étais partis il s'en foutais complètement de moi.
-C'est faux j'ai pris la fuite à cause de lui et de ces accès de violence.dis-je à mes frères.
Il me regardèrent bouche bée.
-Et aussi car j'étais devenue un vampire..dis-je à voix basse.
Je n'ai jamais voulu devenir un vampire , je n'ai même pas eu le choix.
-Qui ta transformé et comment?questionna damon
-Katherine , elle ma fait croire que c'était du vin rouge je l'ai bu et ensuite elle ma tranché la gorge.répondai-je en m'asseyant sur le canapé.
-Nous aussi c'est elle.dit Stefan en baissant les yeux.
~~~
voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus!!bisouss😘
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...