Emilya Salvatore:
Je me réveille d'une longue sieste mais Klaus n'était déjà plus là.
Je me leva et je fus surprise d'avoir retrouvé de la force.
C'est décidé aujourd'hui je rentre à Mystics Falls et j'irai voir Caroline et mes frères et soeur.
Ils me manquent énormément et j'aimerais vraiment les serrer enfin dans mes bras.
Je m'habilla vite fait avec mes vêtements qui traîner sur le canapé dans la chambre de Klaus.
Je descendis en bas mais personne n'était là je pris mon sac et mes clés de voiture qui était toujours sur la table.
Je rejoignis ma voiture et pris la route direction Mystics Falls mais avant ça j'envoie un message à Klaus.
Message avec Klaus:
Moi:Je pars voir ma famille à Mystics Falls , merci pour hier.
Klaus:C'est normal tu reviendras?
Ce message me fit immédiatement sourire.
Moi:Bien sûr ,tu me manques déjà..
Klaus: toi aussi ma douce.
Fin des messages avec Klaus.
Je posa mon téléphone et pris la route pour de longue heures avant de rejoindre ma famille.
Je m'arrêta sur une aire d'autoroute et sortis de la voiture pour remettre de l'essence.
Je paya et vis un jeune homme sortis du magasin sans réfléchir je sauta sur lui et lui mordra le cou,je buva son sang et celui-ci essaya de se débattre mais je m'arrêta ayant peur de le vider de son sang.
-Tu vas tout oublier ,tu est tomber de ton vélo et tu amoché le cou.hypnotisais-je ce type en mettant rassasié.
Je voulus retourner dans ma voiture mais quelqu'un m'interpella.
-Eh toi là-bas!cria un homme d'une voix étrangère.
À peine ai-je eu le temps de me retourner cet homme pointa un fusil sur moi et tira dans mon ventre.
-Agh!hurlais-je en mettant ma main au niveau de ma blessure.
Il tira une nouvelle fois mais je réussi à éviter la balle en me plaçant derrière ma voiture.
J'enfonça ma main dans mon ventre et enleva la balle qui se trouvait encore à l'intérieur.
Après avoir retiré la balle je souffla un bon coup avant de sortir de ma cachette.
Je sorta et rapidement grâce à mes pouvoirs magiques je mis de l'essence qui venait des pompes en direction de l'homme.
-Phesmatos Incendia!criais-je en regardant l'essence prendre feu.
Le feu arriva très rapidement à l'homme et le feu s'empara de lui je le vis se débattre et hurlais de douleur avant que je ne disparaisse avec ma voiture.
Je roula à une vitesse folle que je ne vis même pas le paysage défiler,je ne sais pas ce que cette homme me voulait mais en tout cas il ne me voulais du bien.
Je ne le sauras jamais il est mort enfin j'espère.
Je suis enfin arrivé chez moi après de longue heures de routes,je rentra dans la maison et dans le salon je vis Rose,je coura vers elle et la pris dans mes bras.
-Tu ma tellement manqué !dis-je en la serrant dans mes bras.
-Toi aussi Emilya!réponda t-elle.
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...