15.le feu.

280 11 36
                                    

Emilya Salvatore:

Les larmes commencèrent à monter même si je parvenais à me défaire de ses cordes il y a une barrière magique et je ne pourrais pas y passer.

Vais-je mourir de cet façon?

-Qui est vous ?et qu'est-ce que vous me voulez ?demandais-je en pleurant au vielle homme devant moi.

-Tu vas très vite le découvrir mais ce n'est pas toi que je veux.répondit l'homme ce qui me brouilla encore plus.

-Lâcher moi je vous en supplie.dis-je en essayant de me défaire des cordes qui me brûler la peau.

-Je t'ai connu plus dur que ça,Emilya.dit Katherine en arrivant devant le cercle.

-Toi.dis-je en regardant Katherine avec mépris.

Katherine souris de plus belle et avança vers l'homme.

Je commence à avoir de plus en plus chaud à cause du feu qui se rapproche de moi.

Si je crie bien fort une fois il y aura forcément un des vampires qui m'entendras je suis pose.

J'usa de toute mes forces et hurla un grand coup.

Suite à mon hurlement tout le monde arriva ;mes deux frères,Rose,Elena ,Klaus et Hayley.

-Relâche la!cria Damon en se jettent sur Katherine.

Katherine esquiva Damon et se jetta sur Rose et lui brisa la nuque.

Elle pris Rose et cria:

-Si quelqu'un ose bouger je la tue!hurla Katherine pour qu'il ne fasse rien pour l'arrêter.

-Non!hurlais-je en pleurant.

Tout le monde resta sur place sauf Klaus qui avança vers l'homme.

Le cercle devint de plus en plus petit et ma respiration également.

-Met toi à genoux et je la libérais.dis l'homme à Klaus.

Quoi ma vie ne tien qu'à un fil pour une question d'égaux?

Connaissant Klaus est son orgueil démesuré il ne le ferais jamais.

Nan mais je rêves.

Si je sors vivante croyais moi que cet homme ne sortira pas vivant non plus.

Elijah arriva à toute vitesse.

-Relâcher là père.ordonna Elijah en se mettant à côté de Klaus.

Donc cet homme et leurs père.

Peut importe je veux qu'il meure.

-Dis à ton frère de s'agenouiller devant moi.répondis t-il en le regardant avec mépris.

Klaus fait-le je t'en supplie,je vais vraiment mourir là ,le feu est à deux centimètres de moi.

-Klaus dépêche s'il te plaît !hurla Hayley en paniquant.

Klaus me regarda et s'agenouilla devant son père.

D'un seul coup le feu s'arrêta et ma respiration repris son court.

Hayley s'empressa de venir me délivrer des cordes qui m'attacha a l'arbre.

Je fus détachée et je m'éffondra dans les bras d'Hayley.

Emilya SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant