Emilya Salvatore:
Cette nuit était bien mais sans plus ce mec ne sais vraiment pas se servir de ses mains ducoup je l'ai vidé de son sang,au moins c'était un bon petit déjeuner.
Enfin bref aujourd'hui je dois tuer Mikeal,il faut déjà que je trouve le pieux en chêne blanc et ensuite le trouvais lui mais bon sa seras pas très compliqué.
Et je sais qui pourrait m'aider donc il faut que je retourne chez moi.
En arrivant la bas personne n'était présent donc je me servis un verre de bourbon et m'essaya dans le canapé en dégustant mon verre.
-Il est pas un peu tôt même pour toi?demanda Damon en faisant allusion à mon verre de bourbon.
Je le buva d'un trait et le posa sur la table.
-Jamais enfin bref je suis pas là pour taper la discussion.dis-je en le levant.
-Crois moi après ce tu as fait moi non plus je ne veux pas parler avec toi.dit-il en parlant d'Alaric.
Ohlala quelle rabat-joie celui-là.
-Ohlala tout le monde s'en fou Damon.dis-je en levant les yeux au ciel.
-Je regretter l'époque où tu étais soi-disant morte.dit Damon en pensant m'atteindre.
-Aïe bas de bol je suis en vie.dis-je en levant les bras.
-Bref tu veux quoi?demanda Damon voulant en finir vite je pense.
-Où est le pieux en chêne blanc?demandais-je à Damon.
Celui-ci pris un temps à me répondre ce qui m'agaça très fortement à croire que j'ai que ça à faire sérieusement.
-Pourquoi tu veux le pieux?demanda Damon en haussant les sourcils.
-Pour faire joue joue avec,bah réfléchis pour tuer un originel.dis-je en levant les yeux au ciel.
Des questions con qui me font perdre mon temps.
-Sans blague mais lequel car je ne veux pas mourir.dit Damon en buvant du sang.
-J'ai éteins mes émotions je suis pas suicidaire non plus je te rappelle qu'on ai de la même lignée toi et moi.rappelais-je à Damon qui semblait l'avoir oublié.
-Bref il est où ?demandais-je en commençant à m'in patienté.
-Chez les Mikealson à la nouvelle Orléans.dit Damon.
-Ah bah voilà quand tu veux.dis-je en ayant enfin ce que je veux.
Je pris un couteau et lui lança dans le ventre,il poussa un cris de douleur et je rejoignis la porte d'entrée.
-Ça c'est pour avoir été trop long.dis-je avant de claquer la porte.
Direction la nouvel Orléans.
Quelques heure plus tard...
Je suis enfin arrivé à la Nouvel Orléans bref j'ai faim il faut que je trouve quelqu'un pour me nourrir.
Je pris le premier passant et bu tout son sang et je laissa son cadavre dans la rue.
Bon maintenant je dois aller au manoir des Mikaelson j'espère qu'il n'y a personne sinon la tâche risque d'être plus compliqué.
Arrivé la bas je rentra et je ne vis personne parfait.
Le manoir était immense tout grisâtre avec beaucoup de végétation et un panneau un avec un genre de serpent et un « m» ce qui signifie je suis pose Mikealson.
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...