Emilya Salvatore :
Mystic falls,1859
-Dégage de ma maison,voleuse!cria mon père sur ma soeur jumelle en pleure.
Il l'a pris par le bras et la traîna jusqu'à la porte d'entrée.
-Non papa!Je t'en supplie pardonne moi.cria désespérément Rose en essayant d'arrêter notre père.
Que faire pour l'aider avec un père aussi violent ?
Suis-je égoïste à ce point pour ne rien faire?
-Tu n'es plus ma fille !hurla mon père en poussant Rose dehors.
Elle me regarda les yeux embués de larmes.
-Emilya ne le laisse pas faire ça s'il te plaît !me supplia ma soeur en se mettant au sol.
Je voulu faire quelque chose mais mon père se mis entre elle et moi,et me souffla:
-Fait quoi que ce soit et tu partiras avec.dit-il en me mettant une claque.
Je tomba sur le sol à cause de la force avec la quelle il m'avait giflé,tout de suite de nombreuses larmes coula le long de visage.
-Tu n'es qu'une faible Emilya.me dit mon père en fermant la porte au nez de Rose encore au sol.
Je pouvais entendre ses cris désespéré d'ici.
-Non!hurlais-je en m'effondrant complètement.c
Que faire sans elle?Ma aura t'elle un sens?-C'est moi qui est pris l'argent pas elle!mentais-je à mon père.
Celui-ci se retourna dans un regard noir et je compris que c'était le mot de trop.
-Menteuse!cria t-il en frappant à coup de pieds.
Mystic falls ,2009:
Je me réveilla d'un coup et essaya d'oublier l'horrible souvenir qui était venue me hanter cette nuit encore.
Rose n'est plus là point je dois faire avec.
En sortant de ma chambre je vis Stefan entrains d'entrer dans la sienne,il se retourna.
-Emilya il f-..commença Stefan mais je l'ignoras et descendis en bas.
En bas je vis Elena dans la cuisine et c'est vrai que je ne l'avais pas vue depuis sa transformation alors que je devais l'aider je me sens coupable de n'avoir pensé qu'à moi c'est temps-ci.
-Salut ça va ?demandais-je à Elena en entrant dans la cuisine.
-Oui et toi?répond t-elle en souriant.
Mais d'un coup je me rendis compte que j'avais tuer son ami elle qu'elle n'était probablement pas au courant.
-Je suis désolé de ne pas avoir été là pendant t'a transition d'ailleurs c'est toi qui t'es nourri toute seule après que Katherine t'ai forcé à te nourrir ?demandais-je car je trouvais sa bizarre.Ah oui car Katherine à réussi à s'échapper et nous ne savons pas où elle est.
Elle baissa les yeux comme si elle semblait avoir honte.
-Je- oui mais je ne l'ai pas voulu quand tu t'es fais kidnapper Damon à couru à ta recherche et moi j'ai sentis du sang dans la forêt je me suis approché et je n'ai pas pu résisté à l'odeur et quand je suis rendu compte il était trop tard. expliquat-elle en baissant les yeux.
-C'est normal ne t'inquiète pas mais tu arriveras à te contrôler ne t'inquiète pas.dis-je en essayant de la rassurer comme j'aurais aimer que quelqu'un le fasse pour moi.
-Merci.dit-elle en me prenant dans c'est bras.
Je lui rendis son étreinte.
-Il faut que je t'avoue quelque chose.dis-je honteusse
Elle hocha la tête et me regarda intrigué.
-Comme tu as dû le savoir Tyler m'a kidnappé et à presque que failli me tuer si Klaus n'était pas intervenu,j'ai donc décidé de me venger et j'étais trop aveuglé par ma colère que je l'ai tuer sans pensé au conséquence et je sais que c'était ton ami je suis vraiment désolé Elena je comprendrais si tu ne voulais plus me parler.expliquais-je au bord des larmes.
-Eh ça va ne t'inquiète pas j'étais déjà au courant Damon me l'a dit certes je suis triste par sa mort mais je ne t'en veux d'accord tu t'ai vengé et on fait tous des erreurs.dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Merci Elena je suis contente de t'avoir comme amie.dis-je en lui rendant son étreinte.
***
Après la discussion avec Elena je décida d'aller me changer les idées au Mystic grill.Arrivé là-bas je me rendis vers le bar mais en marchant quelqu'un me bouscula.
-Fait attention où tu vas !criais-je sur la personne qui m'a bousculé.
Elle tourna la tête et là je vis son visage que je reconnaîtrai parmis des milliers.
-Rose?dis-je les larmes au yeux.
Est-ce elle où ma vision me joue des tours?
Celle-ci sembla choqué et pris la fuite,je resta pétrifiée sur place et quand je repris les esprits.
Je me rendis dehors mais celle-ci était déjà parti.
Ma soeur est-elle vivante?
***
Voilà pour ce chapitre 9 j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à donnez votre avis en commentaire.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Emilya Salvatore
Fanfiction[FANFICTION]Lorsque Emilya Salvatore débarque à mystic falls Stefan et Damon ne reconnaisse plus leurs sœurs qui autrefois n'était qu'une enfant innocente.... Elle apprend plus tard que sa soeur jumelle Rose Salvatore qui était morte ne l'ai finalem...