Préambule

82 9 10
                                    


Il faut toujours un préambule avant le début d'une histoire.

Du coup, j'en écris un. Vous suivez ?

Après, cette partie sert à écrire des banalités comme la licence Danganronpa appartient à Spike Chunsoft et à Kazutaka Kodaka et je préviens alors qu'ils ne vont au grand jamais tomber sur ce wattpad durant leur vie.

Aussi, même si c'est étonnant que vous soyez tombés ici sans connaître la licence, de un, vous n'avez pas besoin de connaître l'œuvre originale pour apprécier cette lecture puisqu'elle se passe dans un autre univers (lointain, très lointain...) et de deux, à peu près tous les concepts que je vais réutiliser provenant de l'univers de base seront expliqués donc pas d'inquiétude à ce sujet.

Pour les dessins. Alors j'essayerai peut-être de les faire par IA (au moins pour visualiser à quoi ressemble les persos) mais du fait que je ne sais pas vraiment dessiné, que j'ai de toute façon la flemme de le faire, que je n'ai pas d'amis qui sont fortiches en dessin, et qu'ils doivent avoir encore plus la flemme que moi euh... Goodbye les dessins ? (De toute façon vous en voyez beaucoup des dessins quand vous ouvrez un bouquin ?) (Nan en vrai si quelqu'un est chaud en dessin et veut faire certains de mes persos, qu'il n'hésite pas, car l'IA c'est limité et je suis contre le fait que ça remplace les vrais artistes etc...)

Ensuite, je préfère prévenir. Je n'hésiterai pas à faire des scènes choquantes (y'en a au moins une qui y sera et qui est assez hardcore), je vous préviens ! Déjà que de base le sujet principal des Danganronpas est de savoir qui est capable de tuer quelqu'un, je pousse la violence plus loin.

*De toute façon, si c'est jugé vraiment violent, je ferai un disclaimer*

Concernant la durée d'apparition d'un nouveau chapitre, j'essayerai qu'il n'y est pas plusieurs mois qui séparent chacun d'entre eux, sinon l'histoire sera interminable. Cependant, cette histoire est avant tout la mienne, donc je reste maître à ce sujet.

Pour la communauté, je ferai sans doute des sondages de popularité des personnages à chaque fin de partie (j'entend par là la fin du prologue par exemple) et cela aboutira peut-être à les mettre plus en avant pour des histoires bonus ou des Free Times, je verrai. Plus rarement, peut-être des FAQ pour répondre à vos questions.

Enfin, je tiens à remercier tous mes lecteurs et je vous souhaite une bonne lecture. (D'ailleurs pardon si j'ai paru un peu le mec qui s'en fout de tout ou quoique ce soit durant ce préambule, je voulais que ce soit "moi-même" qui l'écrit et pas un truc ultra carré et sérieux, je n'écrirai pas mon histoire de cette manière)

Et pour la couverture... Elle va changer. Je ne sais pas quand, mais elle va changer.

Enjoy :>

Danganronpa BlackjackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant