Il doit faire environ 30 degrés, le soleil tape fort...
Cela doit faire environ 5 minutes que je suis ici, au milieu de cette plage, en face de l'océan, sur une île que mes connaissances géographiques quasiment inexistante ne parviennent pas à reconnaître. Je dis "environ" car je n'ai aucun moyen de le confirmer, on m'a privé de mon téléphone, et je n'ai aucun moyen de connaître l'heure ou la température à part avec celui-ci. J'espère juste qu'il n'est pas au milieu de la mer.
D'ailleurs, impossible que j'ai échoué ici. Dans un premier temps car il y a, j'ai l'impression, moins d'une heure, je me trouvais sur le périphérique de Tokyo, puis dans un second temps, car je ne suis pas mouillé. Par contre, mes vêtements sont remplis de sable, c'est désagréable.
Mais c'est toujours moins désagréable que le fait d'être paumé sur une île sans que tu saches ce que tu fais là sous un soleil qui te cuit à petit feu...
Que devrais-je faire ?
J'espère que je ne suis pas frappé par une amnésie ou quoique ce soit, j'espère aussi que cette île a une issue de secours, et j'espère que je pourrais rentrer chez moi et retrouver Kanae au plus vite. J'espère que je n'espère pas trop.
Tout d'abord, au lieu de se poser mille et une questions au risque de se prendre une insolation, je devrais rejoindre le village rural que je vois au loin. Il faut rester prudent, les locaux me seront peut-être hostiles.
Dans le pire des cas, ils ne parlent même pas ma langue. Et ce pire cas est fort possible.
De plus, si je veux rajouter matière à mon pessimisme, il est étrange qu'il n'y est personne sur cette plage, alors qu'il fait si beau. Même pas un touriste, un nageur, non, je suis seul.
Où est-ce que j'ai atterri ?
...Restons calme. Si je cède à la panique, je suis possiblement foutu, donc il faut positiver...
♠️ Enjo Yoshio : Quelle connerie je raconte ? Il suffit de voir mon visage pour savoir que je suis plutôt pessimiste qu'optimiste.
Bref, tenons-nous en au plan de base. Approchons-nous de ce village, mais avec prudence, on ne sait jamais...
...
Plus je marche, plus le prochain pas est difficile. Certes, je ne suis pas sportif, mais le pire est cette chaleur infernale alors que nous sommes normalement début printemps et l'angoisse qui monte au fur et à mesure que je m'approche du village. Une réaction digne d'un parano, mais celui qui n'aurait pas au minimum une crainte dans la même situation que moi serait un idiot. Alors que j'avance avec cette angoisse au ventre, que je passe du sable de cette plage, qui fait au bas mot 50 mètres de long, pour passer à l'herbe verte d'une petite prairie avec de nombreux cocotiers éparpillés un peu partout, une voix se fait entendre :
??? : Hey, toi ! Attends !
Il ne faut pas mentir, j'ai sursauté, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'une voix d'homme se fasse entendre derrière moi, alors que je croyais être seul.
Je me retourne, et vis un homme qui me salue, au creux d'une falaise, à l'ombre. Il veut que je le rejoigne j'imagine. Et bien, il est à l'ombre, je suis en plein cagnard, j'accepte son offre, c'est aussi simple que cela.
Est-ce un habitant ? A en voir ça dégaine, avec son long manteau violet et son t-shirt noir, ça m'étonnerait beaucoup. Peut-être est-ce quelqu'un qui est dans la même situation que moi.
Une fois arrivé devant lui :
♠️ Enjo Yoshio : Bonjour...
??? : Salut, est-ce que...
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.