...
Je me réveille. Les lueurs du soleil traversent la vitre pour arriver dans mes yeux, ça m'éblouit, mais j'en fait abstraction en fermant de nouveau mes yeux.
Hier, nous nous étions laissés sur ça, Benni et moi, après avoir partagé nos problèmes et nos craintes. Nous nous sommes séparés sur un "au revoir" chaleureux de Benni.
Je me demande comment elle s'en sort d'ailleurs, ce serait drôle de la voir avec la gueule de bois. Enfin...
Je me lève, et je constate que tout le monde est endormi, ce n'est pas très sérieux, ne nous étions pas mis d'accord pour qu'il y ait au moins 2 personnes de réveillé pour nous surveiller ?
Que devrais-je faire de ma journée ? La réunion du matin est-elle maintenue alors que la moitié d'entre nous, une fois réveillée, ressembleront à des zombies ?
Bah, je vais me contenter de sortir pour l'instant. Puis, à voir ce que je ferai de ma journée... Peut-être allé voir Benni, qui sait ?
Je me dirige vers la porte, je n'ai pas faim, puis, alors que je m'apprêtais à l'ouvrir...
Raymond arrive en trombe et ouvre en grand la porte, toujours avec son sourire éclatant qui serait capable de me bousiller les yeux. Il a l'air d'aller bien lui.
🏝️ Raymond Sery : Oh, salut petit. Les autres dorment encore ?
♠️ Enjo Yoshio : Yep.
🏝️ Raymond Sery : Ha ha, ils font une grasse mat' ou quoi ? Enfin bref, je ne suis pas venu pour attendre qu'il se réveille. Surtout Walter.
♠️ Enjo Yoshio : Tu es venu pour lui ?
🏝️ Raymond Sery : Et pour toi !
♠️ Enjo Yoshio : Et qu'est-ce que tu nous veux ?
L'un des sourcils se lève, il semble étonné par ma remarque. Serait-ce un truc évident ? Mais rien n'est évident, ni normal quand on parle de lui...
Il lâche un petit soupir, avant de me répondre.
🏝️ Raymond Sery : Je sais qu'au réveil nous ne sommes pas des plus performants, mais ce fut l'un des sujets importants de la réunion d'hier. Toute ta mémoire serait partie durant la fête ?
Je repense à la discussion avec Benni.
♠️ Enjo Yoshio : Euh, peut-être...
🏝️ Raymond Sery : ...Le bateau. On va se mettre à la construction du bateau.
... J'ai lâché un grand A. Il parlait de ça. C'est vrai que c'est important, bon bah plus qu'à réveiller Walter.
Raymond s'approche de lui, et alors que je pensais qu'il allait le réveiller par une manière plus ou moins forte, il décide de prendre notre métalleux comme un sac à patate.
Et ce métalleux pourrait sûrement me prendre comme un sac à patate... Ouais, c'est là où on voit la différence de gabarit entre nous trois.
Je regarde par la suite les autres gars, encore endormi.
♠️ Enjo Yoshio : Et les autres ?
🏝️ Raymond Sery : Quoi les autres ?
♠️ Enjo Yoshio : Je sais que c'est nous trois qui sommes censés nous occuper du bateau mais les autres pourraient nous filer un coup de main, non ?
🏝️ Raymond Sery : Bah, ils viendront s'ils ont envie. Laisse-les dormir, je n'ai pas besoin de beaucoup de somnambules pour la construction.
♠️ Enjo Yoshio : D'ailleurs, en parlant de ça, ça va nous prendre combien de temps pour le construire ?
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
Fiksi PenggemarJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.