Acte I - Scène IV - La première journée de Petit Soleil

62 10 169
                                    


C'était 10 ans avant les événements de cette tuerie.

À cette époque, au Japon, il y avait une émission que tous les jeunes enfants regardaient. Cette émission présentait différents jeux qu'un groupe de cinq enfants devaient accomplir. Très rapidement, grâce au succès de cette émission, les 5 enfants étaient tous devenus des enfants stars, décrochant ainsi d'autres contrats pour d'autres émissions ou séries. Une en particulier se démarquait du reste du groupe. De par sa beauté, son air mignon et kawai, ses beaux yeux bleus et son merveilleux jeu d'acteur, tout le monde l'aimait, à telle point qu'elle était déjà vue comme une future Ultime. Vu qu'elle n'avait que 7 ans, elle ne pouvait pas bénéficier de son titre, mais elle portait avec elle l'espoir de l'industrie, à telle point que l'on a commencé à la surnommer "Petit Soleil".

Malheureusement l'adolescence ne fut pas des plus gentilles avec elle, et elle fut contrainte de quitter rapidement le milieu. Elle et sa renommée tombèrent ainsi dans l'oubli...

Mais cette jeune fille n'avait pas dit son dernier mot ! Et elle n'avait pas que son jeu d'acteur comme talent ! Être ainsi mis à l'écart lui a permis de dévoiler son véritable talent, sa véritable passion ! La météorologie !

Le temps passe, sa beauté renaît pour finalement atteindre son apogée, et elle devient une Ultime comme les gens le prévoyaient, mais pas dans l'industrie du cinéma ou de la télévision, plutôt dans sa nouvelle passion...

Vous l'aurez compris, je parle de l'incroyable, de la magnifique, Urara Wilrhim.

Malheureusement, par un coup du destin, elle se retrouve sur une île étrange entourée d'autres Ultimes franchement bizarres voir même dangereux, pour finalement être forcé de s'entretuer sous des conditions étranges. Certains d'entre eux pensent qu'ils ont été kidnappés surtout pour éliminer certains participants, comme le dictateur ou la politicienne mais elle le sait...

Ce jeu a évidemment été créé par l'un de ses haters, jaloux de sa beauté et de sa popularité, dans le but de l'éliminer. Les autres, à quelques exceptions près, ne sont que des figurants qui partagent l'écran avec elle.

La première journée dans cet endroit périlleux commençait alors, et une nouvelle aventure pour Petit Soleil commençait.

Elle ouvre les yeux, dans la maison en bois qui est semble t il la demeure de toutes les filles. Elle regarde autour d'elle. Zera et Uma discutent proche de l'une des fenêtres. Benni et Vita partagent leur petit déjeuner au bar, tandis qu'à l'autre bout Rachel joue avec un couteau. Naoru est tranquillement assise sur l'un des fauteuils, un café à la main. Enfin, Xayra et Peste ne semblent pas être ici, sans doute sortis dehors. Elle est la dernière réveillée, comme tout bon protagoniste.

Elle a aussi décidé d'arrêter d'utiliser la troisième personne dans ses pensées pour se décrire. De cette façon, elle devient moi ou je, ou de façon plus intime, Urara.

Ha ha, quand je le veux, je peux penser de façon stylée ! Mais c'est fatiguant et personne ne le remarque...

Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je m'en vais vers Benni et Vita au bar en prenant soin d'éviter Rachel, fascinée par le couteau qu'elle tient tout en répétant "Yochou" à voix basse en boucle. Berk, cette fille me fait flipper, je plains ce "Yochou", qu'elle qui soit. Bref, évitons là.

☀️ Urara Wilrhim : Salut les filles, comment ça va ?

⛪ Benni Olbeth : Salut Urara, légèrement mieux qu'hier.

📚 Vita Ryuichi : B-bonjour...

Vita et Benni... Deux jolies filles je l'admets, moins que moi évidemment, mais je salue l'effort. Elles sont toutes les deux connues, et je dois admettre que Benni, de par sa beauté et sa gentillesse, peut aisément prétendre au rôle de personnage secondaire, comme en tant qu'ami d'enfance de l'héroïne. Vita est un peu plus effacé, un personnage tertiaire, au grand maximum. Enfin, pour mon premier jour sur cette île, ça me va de manger avec eux deux.

Danganronpa BlackjackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant