Nous voilà devant la porte où réside le fameux Détective Ultime, après avoir monté à l'étage de cette maison en bois. Espérons qu'il est trouvé quelque chose, car sinon on est vraiment perdu...
⛪ Benni Olbeth : Je me demande à quoi il ressemble... Le rôle de Détective Ultime est assez emblématique après tout.
♠️ Enjo Yoshio : Le premier d'entre eux a en même temps été le premier homme à être nommé Ultime, c'est pour ça que c'est un Ultime assez emblématique, c'est ça ?
⛪ Benni Olbeth : Oui. Mais c'est une histoire qui date de 60 ans maintenant.
♠️ Enjo Yoshio : Hmm... Bon, et si on rentrait ?
Benni me répond par un hochement de tête, et alors je baisse la poignée de l'une des deux portes de l'étage (l'autre est malheureusement verrouillée, comme la plupart des maisons dehors).
La porte s'ouvre, et nous entrons dans la pièce. Cette dernière, si je devais lui donner un nom, est une sorte de salle de détente. Après tout, il y a deux canapés qui ont l'air confortables des deux côtés de la pièce, un ventilateur, de nombreux mangas et BD, y'a même des comics, et j'ai l'impression que nos kidnappeurs ont eu la bonté de mettre un peu tout les goûts, du banal shonen nekketsu, à une romance dans un shojo, en passant par l'obscurité du seinen.
Aussi, il y a une vieille télé cubique posée sur une étagère, cette dernière contenant divers jeux vidéo qui date de la PS2, donc qui ont 20 ans environ, et cette même console posée juste à côté.
Un adulte aux courts cheveux violets, avec un pull vert et un gros manteau en cuir, ce que je suppose être notre Détective Ultime, est en train de regarder accroupi derrière la télé, sans nous avoir vu ni entendu.
⛪ Benni Olbeth : Bonjour, monsieur le détective.
Les paroles de Benni semble surprendre l'homme, puisqu'il sursaute et cogne sa tête au bord de l'étagère de la télé, avant qu'il pose ses mains sur l'endroit où il s'est cogné, et qu'il souffre en silence.
⛪ Benni Olbeth : Oh, est-ce que ça va monsieur ?
??? : Oui oui, ne vous inquiétez pas madame, j'ai juste été surpris.
Il se relève vers nous, dévoilant alors son visage. On peut, je pense, facilement le qualifier de beau, surtout que les joues de Benni ont légèrement rougis quand elle l'a vu... Dommage d'avoir fait le vœu d'être dévoué à Dieu, hein ?
??? : On ne s'est pas vu, n'est-ce pas ? Je m'appelle Daisuke Anayama, le Détective Privé Ultime, enchanté.
Détective Privé Ultime ? Ce n'est pas tout simplement le Détective Ultime ?
Nous nous sommes ensuite présenté à lui et, bien évidemment, il a reconnu et fait part de ses hommages à la Prêtresse Ultime, qui rougissait encore plus quand Daisuke l'a salué d'une manière très élégante. Sans doute pour faire disparaître cette gêne, Benni prit la parole.
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.