🏝️ Raymond Sery : Aujourd'hui est un grand jour !
🦁 Mikhail Khermänn : N'en fais pas des caisses, commençons rapidement.
🏝️ Raymond Sery : ...Pour l'humanité !!!
Mikhail pousse un gros soupir.
Nous sommes là, nous sommes 16, il manque juste Xayra, qui n'a pas été tenu au courant de l'affaire de toute façon, Romain, qui doit encore être on ne sait où dans la jungle, et Kazuya, car c'est Kazuya j'ai envie de dire.
Bref, après un bon plat préparé par les soins de Raymond, et une nuit de sommeil efficace grâce à la fatigue que nous avons subie pour construire le bateau, nous y voilà.
La sixième journée... Quasiment une semaine que nous sommes là, que nous cohabitons tant bien que mal, et notre vie ici sera peut-être bientôt bouleversée.
Je l'espère, d'une bonne façon.
Nous nous sommes tous rendus à la plage tôt dans la matinée. Raymond, Walter et moi, pour prendre part à l'expédition. Les autres, pour nous dire au revoir je présume.
Là, alors que j'aimerais que l'on commence sans plus tarder, Raymond a voulu faire un discours pour concrétiser le bateau. Visiblement, Mikhail est du même avis que moi, puisqu'il commence à se prendre le chou avec Raymond.
🦁 Mikhail Khermänn : Moins de temps nous passons sur l'île, mieux c'est, alors commencez vite !
🏝️ Raymond Sery : Attend ! Nous ne pouvons pas monter sur un bateau qui n'a pas de nom.
🦁 Mikhail Khermänn : Mais c'est une barque !
🎸 Walter Lewis : C'est notre barque ! A Enjo, Raymond et moi !
🏝️ Raymond Sery : Totalement d'accord !
Et les deux hommes se font un tope-là devant le regard incrédule de Mikhail, qui a de plus en plus de mal à nous supporter j'ai l'impression.
🚩 Zera Aora : Et donc ? Tu as une idée du nom Raymond ? Puisque c'est toi qui est le chef du projet.
🏝️ Raymond Sery : Evidemment que j'en ai un ! Et je suis fier de ce que j'ai trouvé !
☀️ Urara Wilrhim : Oh, j'ai hâte de l'entendre !
🦁 Mikhail Khermänn : Finissons-en vite...
🏝️ Raymond Sery : Très bien ! Le nom de cette super barque sera... roulement de tambour...
🌈 Hikage Ryuichi : Abrège.
🏝️ Raymond Sery : Le Titanic.
...
Gros silence.
...
Fou rire de Rachel.
...
💰 Naoru Izoru : C'est du plagiat non ?
🏝️ Raymond Sery : Nan, y'a aucune chance que l'on soit attaqué pour ça sur cette île déserte.
🥷 Uma Dosuke : Quand même... Pour appeler comme ça ton bateau, c'est que tu pars relativement peu confiant non ?
🏝️ Raymond Sery : Ha ha, pourquoi ? C'est un super nom pour une barque !
...
🦁 Mikhail Khermänn : Assez tergiverser. Commencez.
🏝️ Raymond Sery : Walter ! Enjo ! Tous à bord du Titanic !
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.