Nda : On retourne au point de vue d'Enjo :)
🦁 Mikhail Khermänn : Tous les demeurés sont là ? Parfait.
La tension était électrique. Mikhail nous regarde tous de ses yeux terrifiants sur l'estrade, assis sur une chaise. De là où je suis, je peux presque distinguer une veine sur son front. Si ce matin il semblait en colère vis à vis de ma réponse, alors dans quel état il est là ?
Et puis comment en sommes-nous rendus là ? Après mon altercation avec Benni et Peste, ne sachant pas quoi faire, j'ai juste glandé en vagabondant par-ci par-là. C'est alors qu'Uma se pointe en disant que Mikhail veut nous parler à nous tous.
D'ailleurs il a dit que tout le monde est là mais il manque Romain... Je me demande où il est passé ?
Enfin, là n'est pas le plus important. Je vois avec leur visage que la plupart des personnes sont tout aussi perdu que moi. Soudain, quelqu'un ose braver le danger.
🎸 Walter Lewis : Euh, est-ce que ça va Monsieur Khermänn ? Quelque chose vous dérange ?
🦁 Mikhail Khermänn : Inutile de me caresser dans le sens des poils, j'ai une question pour vous tous.
Kazuya Naegi : Et quelle est-ce ?
J'ai failli sursauter, comment j'ai pu oublier ce type ? Sa voix ténébreuse, sa présence comme un mirage, je n'ai même pas réalisé qu'il se trouvait derrière moi, et je n'ai pas non plus réalisé qu'il n'était pas là. J'ignore comment j'ai pu l'oublier, je crois que je suis un peu fatigué de cette journée...
🦁 Mikhail Khermänn : Hum, je peux savoir où tu étais pendant toute la journée ? J'ai vu tout le monde sauf toi, ça ne te rend pas moins suspect que tu ne l'étais, monsieur le sans talent.
Kazuya Naegi : C'était donc ça votre question Votre Altesse ? Je dois dire que je suis déçu...
Mikhail fait un regard noir à Kazuya, ce dernier n'a pas peur de l'homme le plus puissant politiquement au monde ou quoi ? En tout cas, Kazuya se contente d'un sourire narquois.
🦁 Mikhail Khermänn : Tsss... Je vois que des personnes décident de jouer au malin. Ce n'est évidemment pas de ça dont je voulais parler.
☠️ Xayra : Alors accouche, j'ai pas ton temps.
Mais ils sont tous fous de lui parler comme ça alors qu'il était déjà énervé ou c'est comment ? Ils ont pas peur du mec qui pourrait détruire leur pays de la même façon que moi je pourrai manger des chips ?
Mikhail semble de plus en plus s'énerver.
🦁 Mikhail Khermänn : Qui m'a collé avec des imbéciles pareils ? Que ce soit bien clair, vous et moi, nous sommes différents. Malgré le fait que nous soyons quasiment tous des Ultimes, je n'étais destiné à ne voir aucun d'entre vous. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que moi, Mikhail Khermänn, vit dans un monde totalement différent du vôtre. Vous devez le savoir si vous regardez les infos non ?
Il peut paraître égocentrique mais c'est vrai. Pour la plupart d'entre nous, nous sommes des personnes peut-être originales mais qui se cantonnent à nos passions ou nos métiers pour avoir notre Ultime... Lui, il a fait la guerre à plusieurs pays et il a tout le temps gagné. J'ai même entendu des rumeurs comme quoi s'il ne serait pas devenu dictateur, il aurait eu un Ultime en rapport avec ses performances sur les champs de bataille, comme l'Ultime Soldat, mais ça ne reste que des rumeurs dans la mare d'info mystérieuses entourant ce personnage.
Enfin, ce n'est pas ses menaces qui vont avoir raison de la fierté, de l'arrogance ou de l'ignorance de Xayra et Kazuya. Ce dernier se contentant de faire un sourire satisfait, avant de s'asseoir sur le sol, adossé contre le mur d'une maison. Xayra, elle, s'agaça de son comportement et marche dans sa direction.
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanficJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.