Pourquoi sommes-nous aussi choqués de voir l'Ultime Dictateur avec nous ? Et bien, son titre fait déjà parler de lui... C'est quelqu'un de puissant et, pas forcément de bien vu par les étrangers. Après tout, on ne retient pas les dictateurs dans l'histoire comme des personnes très sympathiques...
Lui, c'est encore moins le cas.
Après être passé au pouvoir en Russie grâce à de très nombreuses manœuvres politiques inconnues du grand public, il a transformé son pays en LA puissance la plus importante du monde, et a conquis de très nombreux pays. Le président de l'Amérique a bien tenté d'arrêter cette ascension fulgurante, avant de s'apercevoir que son enfant est retenu en otage chez Mikhail. Depuis, il se maintient en stand by tout en entraînant une seconde guerre froide entre la Russie et l'Amérique. Le monde entier à peur de cet homme. Et tout ça alors qu'il est âgé de seulement 16 ans...
Aucun doute là-dessus, il est le plus Ultime des Ultimes.
Vous vous doutez bien qu'avoir un tel individu en face de nous à de quoi nous donner des sueurs froides maintenant.
Le dictateur ouvre alors sa bouche, visiblement énervé par notre présence.
🦁 Mikhail Khermänn : Nom, prénom, Ultime.
L'intonation de sa voix était pleine d'insolence envers nous, mais bizarrement, personne n'ose lui demander d'être plus poli, et nous nous contentons de dire les informations qu'il a demandé.
🦁 Mikhail Khermänn : La Messie de Grèce est donc aussi ici...
Puis, il commence à partir dans la direction inverse de la nôtre. Il passe alors à côté de notre épaule tout en nous ignorant et... je crois que je n'ai jamais senti une pression aussi énorme de ma vie, cet homme est tout simplement terrifiant.
Je lui suis presque reconnaissant de nous avoir ignoré en fait. En même temps, qui aimerait parler avec un dictateur connu pour son pouvoir écrasant et qui a provoqué la seconde guerre froide...
Dès qu'il fut assez éloigné, la pression se relâcha, et nous pouvons enfin souffler.
🦊 Tsubaki Kieger : Il est vraiment humain ce type ? J'ai l'impression d'avoir eu un long flashback de ma vie à l'instant.
⛪ Benni Olbeth : ... Entre lui, moi, Naoru et Zera, comment se fait-il que des personnes comme nous soient réunis au même endroit et dans les mêmes circonstances ?
♠️ Enjo Yoshio : C'est vrai qu'il t'a reconnu Benni, et il avait l'air encore plus énervé après ça. En même temps, la situation ici commence à être de plus en plus illogique...
🦊 Tsubaki Kieger : Tu l'as dit, trop de questions et zéro réponse. Genre, pourquoi y'a que des Ultimes sur cette île paumée ?
⛪ Benni Olbeth : Pourquoi nous nous comprenons comme si nous parlons la même langue ?
♠️ Enjo Yoshio : Pourquoi avoir kidnappé précisément ses Ultimes-là, genre quelle importance de m'enlever moi quand tu as la capacité d'enlever l'homme le plus puissant au monde ? Bref, on peut en citer beaucoup encore...
🦊 Tsubaki Kieger : Ouais, je veux des réponses à un moment ! Bon, on entre dans cette église ?
♠️ Enjo Yoshio : Faut déjà savoir si elle est bien ouverte ou non.
🦊 Tsubaki Kieger : C'est simple à vérifier ça !
Tsubaki s'avance vers la porte de l'église, avare de réponses. Bon, même si l'église est ouverte, pourquoi on aurait nos réponses à l'intérieur ? Toujours est-il que Tsubaki prend les poignets en fer de l'église et tire...
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanficJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.