Nous avons donc un joueur de cartes mineur, la future papesse, une météorologue qui se prend pour une diva, un escroc, une politicienne apparemment très connue et maintenant... une gamine de 12 ans qui se dit être l'Ultime Pyromane...
L'une des conditions pour devenir Ultime est d'être bizarre ? Peut-être...
☀️ Urara Wilrhim : Dis-moi petite, Perle, c'est ça ?
🔥 Peste : Non. Peste ! C'est comme ça que papa et maman m'appellent !
... C'est vrai qu'il y a ça aussi. Une insulte peut vraiment être le nom de quelqu'un ? Et si c'est vrai, pourquoi ? Juste, pourquoi ?
☀️ Urara Wilrhim : Euh... D'accord... Mais sinon, tu sais ça veut dire quoi "Pyromane" ?
La petite fille réfléchit un instant, puis un éclair passe dans ses yeux.
🔥 Peste : Oui, je sais ! Ça veut dire quelqu'un qui met le feu partout !
☀️ Urara Wilrhim : Mais c'est pas bien de mettre le feu partout...
🔥 Peste : C'est ce que tout le monde me dit... Mais pourtant le feu c'est trop beau ! Puis ça fait disparaître les mauvaises choses, c'est incroyable !
🚩 Zera Aora : Comme quoi ?
🔥 Peste : Papa et maman ! Ils ont arrêté de me faire mal depuis que je leur ai mis le feu sur eux, c'est magique !
... Un autre silence. Est-ce qu'elle vient d'avouer avec son meilleure sourire qu'elle a brûlé ses parents et qu'elle a aimé faire ça, mais aussi qu'elle avait des parents violents qui l'a frappait ?
Tout le monde montre un visage choqué, je crois que moi aussi. Cette petite me met fortement mal à l'aise, elle n'a pas l'air consciente que ce qu'elle a fait est mal.
La jeune fille remarquant cela, elle se mit à être gênée.
🔥 Peste : P-pardon si j'ai dit quelque chose de bizarre...
Mouais, cette excuse passe pas vraiment avec moi. Puis faut vraiment qu'on visite le village à un moment. Je me dirige donc vers l'entrée.
🦊 Tsubaki Kieger : Tu pars Enjo ?
♠️ Enjo Yoshio : Ouais, la conversation me met mal à l'aise, et je suis surtout venu ici pour visiter l'endroit.
🦊 Tsubaki Kieger : A-attend, je te suis !
♠️ Enjo Yoshio : Si tu veux...
En vrai, j'aurais aimé rester seul un peu. Enfin, c'est pas important...
En partant, j'entends à demi-mots la petite fille :
🔥 Peste : Pardon...
... Que dois-je penser d'elle sérieusement ? Elle est juste étrange. Puis, avec cette apparence...
Non, elle ne ressemble en rien à Kanae.
Tsubaki et moi, car les filles ont décidé de rester à l'entrée, Benni compris, nous avons enfin réussi à rentrer dans ce village.
Il fait vraiment village du Moyen-Âge, ou avant la révolution industrielle. Aucune route en bitume, la plupart des maisons sont juste en bois... Au centre du village, une sorte d'estrade en bois de 30 centimètres de haut s'y trouve.
Sur les côtés il y a diverses maisons en bois, toutes faisant deux étages. Elles ont l'air relativement solides. Elles sont alignées et l'entrée de chacune va vers le centre du village. Il y en a 4 principales, et quelques plus petites derrière. A vue de nez, je dirais qu'il y en a 6 derrière, trois de chaque côté, ce qui nous fait un total de 10 maisons.
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.