(Nda : Vous n'êtes pas obligés de mettre la musique, c'est juste que ça colle bien avec la scène. Aussi, vous pouvez la mettre "Lire en boucle", quand vous faites un clic droit dessus, pour qu'elle vous accompagne tout le long du chapitre (car elle très chouette comme musique). Sur ce, bonne lecture !)
Alors que le son de l'orgue de l'église se fait toujours entendre, Benni et moi descendons au rez-de-chaussée de la maison (je m'aperçois que Hikage et Vita sont partis vers la source de la musique d'ailleurs) pour ensuite logiquement partir de la maison.
Une fois dehors, je vois que tout le monde commence à se regrouper vers l'église. Par ailleurs, la porte de celle-ci est mystérieusement ouverte, alors qu'elle était fermée il n'y a même pas une demi-heure, lorsque nous étions avec Tsubaki. Qu'est-ce que cela signifie ?
Je deviens avare en réponse. Pour quelle raison sommes-nous ici ? Pourquoi sur une île ? Pourquoi il n'y a pas d'animaux ? Pourquoi il n'y a que des Ultimes ? Et la liste est encore longue... Est-ce qu'au moins l'une de ses questions va être répondu si je suis la source de cette musique ?
Nous ne pouvons rien faire d'autre de toute façon pour le moment, rien de plus productif en tout cas.
Alors que je m'avance à mon tour vers l'église, et que Benni talonne mes pieds, je sens un regard se poser sur moi. Il s'agit d'une femme, châtains aux yeux dorés, avec une étrange tenue blanche qui me regarde intensément mais sans qu'il y est le moindre trace d'émotion dans les yeux. Elle est à côté de la maison d'en face, il doit y avoir une bonne vingtaine de mètres entre nous deux, et bien que je ne la connaisse pas, quelque chose me dit qu'il ne faut pas que je m'approche d'elle.
Et avant que je n'ai le temps de faire quoique ce soit, quelqu'un me surprend par derrière, c'est Tsubaki.
🦊 Tsubaki Kieger : Je te déconseille d'aller la voir, Enjo.
⛪ Benni Olbeth : Oh, rebonjour Tsubaki.
♠️ Enjo Yoshio : Le four est bien éteint ?
🦊 Tsubaki Kieger : Le four ? Quel four ?
♠️ Enjo Yoshio : Celui qui a servi d'excuse pour ne pas avoir affaire à Walter.
🦊 Tsubaki Kieger : Ah ! Euh...
Le voilà gêné... Je ne vais pas le questionner sur son attitude étrange de tout à l'heure, je me doute qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Walter. Il a sûrement dû l'escroquer ou quelque chose comme ça...
♠️ Enjo Yoshio : Bref, pourquoi je ne devrais pas m'approcher de cette fille ?
🦊 Tsubaki Kieger : Car elle est folle.
♠️ Enjo Yoshio : Comme beaucoup de personnes ici.
🦊 Tsubaki Kieger : Non mais elle, elle l'est réellement. J'ai croisé Romain qui m'a un peu parlé d'elle, il la connaissait grâce au journal. Elle s'appelle Rachel Bélial, et elle serait l'Ultime Assistante sociale pour le moment. Son titre est cependant remis en question puisqu'elle a subi une expérience traumatisante. Quant à savoir c'est quoi, j'en ai aucune idée, et Romain non plus, l'affaire n'a pas fait beaucoup de bruit.
La jeune femme me regarde toujours, mais elle me regarde maintenant comme si elle ne me regardait plus. Rachel Bélial... Ultime Assistante sociale...
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.