Acte I - Scène VII - Douce festivité

48 7 72
                                    


Romain et moi-même arrivons à la réunion du soir imposée par Mikhail. J'y arrive un peu par dépit de par le fait que je n'ai rien trouvé, mais bon, j'ai trouvé un truc hier déjà...

Je n'espère juste pas être le seul qui n'a rien trouvé, en tout cas Romain a l'air d'avoir découvert un truc lui. Mais il n'a pas voulu m'en parler, peut-être par flemmardise, après tout il va devoir en parler devant tout le monde dans même pas 10 minutes, quel serait l'intérêt de me le dire avant ?

Dans tous les cas, le trajet s'est fait dans le silence, mais fut rapidement troublé par un brouhaha causé par certains des plus dynamiques de notre groupe, si je me fis à mon ouïe, c'est Luther, Urara et... Rachel ? Oh, elle s'est infiltrée dans notre réunion celle-là ? Je ne sais pas très bien sur quoi porte la discussion, mais Romain y met un terme en ouvrant la porte. Tous nous regardent, ou plutôt regardent Romain.

🌈 Hikage Ryuichi : Ouah ! Alors t'étais vivant toi ?

🚬 Romain Ozmar : Comme tu peux le voir.

Romain décide de se séparer de moi pour rejoindre Mikhail, d'ailleurs Zera n'est pas là, étrange. Uma non plus n'est pas là d'ailleurs. Pour les remplacés il y a Rachel toujours en train de rire avec son rictus diabolique, et Raymond, qui est là, mais torse nu. Si je dois continuer avec les choses étranges, on peut commencer par la bouteille de vin qui se trouve au milieu de la table. D'ailleurs la moitié de la bouteille à déjà été bu, et quelque chose me dit que c'est par Luther et Urara. Pourquoi ? Tout simplement car le premier est dans la lune et parle à voix basse, Daisuke à ses côtés tente de le comprendre, tandis qu'Urara fait un gros câlin au bras de Raymond (ce qui ne semble pas plus le gêné que ça) tout en ayant les joues très rouges. Ouais, elle est complètement pompette.

Je rejoins Tsubaki et Benni après mon analyse rapide, tous deux dans un coin de la table.

♠️ Enjo Yoshio : Euh, il se passe quoi ici ?

☀️ Urara Wilrhim : Sasouke, t en r'tard *hic* ! C pas bien !

Ouais, elle est vraiment torchée. Ce qui ne manque pas de faire rire Rachel et Hikage.

♠️ Enjo Yoshio : Y'avait pas d'heures précises en même temps, je suis venu une fois que la journée était arrivé à son crépuscule et j'ai croisé Romain qui avait quelque chose à dire à nos leaders. D'ailleurs où est Zera, et Uma pendant qu'on y est ?

☀️ Urara Wilrhim : Dans ton... !

Avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer, elle s'écroule sur la table. Peu de temps après, on entend ses ronflements... ce qui ne manqua pas de faire rire en éclat Hikage. Moi je suis un peu médusé par la situation pour en rire...

🌈 Hikage Ryuichi : Ha ha, putain elle est incroyable ! Faudra la faire boire tous les jours, elle est bien mieux comme ça ! Et le pire c'est qu'elle a bu qu'un demi-verre de vin, comment elle peut finir comme ça sérieux ?

📚 Vita Ryuichi : Hikage... Je t'en prie.

🦊 Tsubaki Kieger : Pour te répondre Enjo, la réunion a commencé y'a environ un quart d'heure je dirais, et Luther a eu l'idée de faire une petite fête avec des boissons pour décompresser. Il a dit ça en ayant ramené la bouteille là-bas de la réserve des gars. Mikhail et Zera ne sont pas spécialement contre à condition que ce soit après la réunion, que la consommation soit limitée, qu'il reste toujours plusieurs personnes de sobre et qu'il y est une plus grande variété de boissons, notamment des non alcoolisés pour les mineurs. Zera et Uma sont allés voir pour ça.

♠️ Enjo Yoshio : Attend, la réunion a déjà commencé ?

🦊 Tsubaki Kieger : Nan, on attendait les derniers, donc plus que toi en fait mais Peste est arrivé il n'y a même pas 3 minutes.

Danganronpa BlackjackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant