Au sein de la jungle épaisse, dans un endroit qui ressemble à tant d'autres...
🚬 Romain Ozmar : ...Où il est passé encore ?
Le cigarettier regarde dans les arbres, à travers les buissons, dans le moindre endroit qui pourrait servir de cachette.
🚬 Romain Ozmar : Je ne pensais pas que ça allait nous prendre autant de temps de revenir au village, surtout que vu qu'il était blessé je pensais qu'il serait plutôt calme mais...
Soudainement, Raymond, toujours torse nu et le sourire aux lèvres malgré les quelques centaines de blessures lui parcourant le corps, est agrippé à une liane en hauteur, essayant de passer d'arbres en arbres avec celle-ci, tout en poussant un cri viril à chaque fois qu'il le fait.
🏝️ Raymond Sery : Hi ya hi ya oooooooooooooooooh !!!
Le cigarettier, regardant le prodige des îles, jouer comme si la jungle était soudainement devenu son terrain de jeu, ne peut s'empêcher de soupirer.
🚬 Romain Ozmar : Raymond, tu peux arrêter de t'amuser, qu'on rentre vite ? Dois-je te rappeler que ça fait quasiment 2 jours qu'on a rien mangé ?
Le prodige des îles se pose sur une branche d'un grand d'arbre, se tournant ensuite vers Romain, le torse bombé.
🏝️ Raymond Sery : Romain ! J'ai deux questions à te poser !
🚬 Romain Ozmar : ... ? Là, maintenant ?
🏝️ Raymond Sery : Oui.
🚬 Romain Ozmar : Et bien fais vite, si ça peut nous permettre de vite rentrer.
🏝️ Raymond Sery : Première question ! Quelle image donnerais-tu de la vie d'un être humain ?
🚬 Romain Ozmar : ...Je ne m'attendais pas à ce genre de questions... La vie d'un être humain est juste un long tunnel froid et sombre, agrémenté de quelques fleurs sur le chemin qui se font de plus en plus rares, jusqu'à atteindre une lumière à son bout.
🏝️ Raymond Sery : Je vois... C'est d'un banal !
🚬 Romain Ozmar : ...Je répondais juste à ta question. La deuxième ?
🏝️ Raymond Sery : Quel est la chose la plus importante dans la vie d'un être humain ?
🚬 Romain Ozmar : ...Manger, boire, dormir.
🏝️ Raymond Sery : Vive les déprimés ! Romain, ne te rends-tu pas compte que tu viens de te contredire ?
🚬 Romain Ozmar : ...On n'a pas dit seulement deux questions ?
🏝️ Raymond Sery : Tu ne veux pas engager une petite conversation avec un génie comme moi ?
🚬 Romain Ozmar : De un, ça fait plus d'une journée qu'on engage des conversations qui ont plus ou moins de sens, et de deux, je veux juste manger, boire et dormir actuellement.
🏝️ Raymond Sery : C'est ce que je pensais, tu fais partie de ce genre d'adulte hein ? Ceux qui ont perdu une raison de vivre.
🚬 Romain Ozmar : ...Qu'est-ce que cela peut te faire ?
🏝️ Raymond Sery : En tant que génie ultra beau, véritable Poséidon parmi tous les êtres superflus composant ce monde, doué d'une très grande variété de qualité comme l'intelligence ou la modestie, pour une somme ridicule de défaut comme le fait d'être trop perfectionniste...
🚬 Romain Ozmar : Bonjour l'ego...
🏝️ Raymond Sery : Mon devoir est d'inspirer les gens, de sauver des vies, et de remonter le moral de n'importe qui. Je suis né dans une ère où de moins en moins de monde croit en la beauté de la vie, c'est ainsi mon devoir de leur montrer l'exemple. C'est ma raison de vivre, car je suis le protagoniste de ce monde.
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanficJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.