...
Le réveil est dur.
Pour être honnête, en ce moment même, je suis assis sur une confortable chaise en bois. A force, avec huit nuits à notre compteur, je me suis totalement habitué à dormir assis. Mais alors là...
J'ai un peu mal au crâne, et je suis encore en partie endormi.
Un quart d'heure de sommeil en plus ne serait pas de refus, je n'ai pas l'impression d'avoir dormi assez.
En même temps, avec hier et la soirée...
En vérité je ne sais pas trop à quelle heure je me suis endormi.
Tout ce dont je me souviens c'est que c'était rapidement après que Benni m'est ramené dans la maison, avant que je ne commette l'irréparable... Nous avons discuté en privé, je ne me souviens plus trop de quoi, mais je sais que ça m'a soulagé. Je crois même m'être endormi dans ses bras, c'est pour dire !
La journée d'hier a été éprouvante mentalement, à vrai dire je ne suis pas remis de l'attaque de l'orque, je ne vais pas pouvoir aller proche de la mer avant un petit moment...
Surtout que Raymond est toujours porté disparu. Enfin, lui, vu l'individu, je ne devrais pas m'inquiéter. Est-ce de l'optimisme ? Voilà qui ne me ressemble pas.
...
J'ouvre enfin les yeux, m'étant résigné au fait que je sois bel et bien réveillé. Je ne sais pas qui m'a mis sur cette chaise, mais je l'en remercie, car je ne voudrais vraiment pas dormir dans les escaliers comme Tsubaki en ce moment.
Comment a-t-il pour s'endormir là-dessus sérieusement ?
Je tourne le regard, je ne semble pas être le premier réveillé. Déjà, Naoru est sur l'une des chaises du bar, avec une mine affreuse, la main posée sur son front. Elle doit être en pleine gueule de bois.
Ensuite, il y a Kazuya, qui a pris un livre, ou plutôt une BD, et qui le feuillette tranquillement.
Autre qu'eux deux, je ne vois pas quelques-uns de nos compagnons de soirée. Tout d'abord Uma et Mikhail, mais quelque chose me dit que la première est toujours dans l'infirmerie tandis que le deuxième a privatisé une nouvelle fois la salle de jeux pour lui.
Sinon, Hikage est au abonné absent, mais je crois savoir qu'il a pris l'habitude de se lever tôt et d'aller lire dans l'enceinte de l'église à chaque début de journée. Tant mieux, l'oxygène doit sûrement être de meilleure qualité dans la maison des gars actuellement.
Zera, Urara, Peste, Benni et Luther ne se trouvent pas dans le salon non plus. Je n'ai pas vraiment d'explication, à part qu'ils sont peut-être réveillés et sorti, ou aller se coucher hier dans la maison des filles.
Bah, la localisation de tout le monde ne devrait pas m'inquiéter, nan, ce qui devrait vraiment m'inquiéter, c'est Rachel.
Est-elle toujours dans l'église ? A-t-elle vraiment passé la nuit là-bas ? Va-t-elle bien ?
Par bien, je veux dire... encore en vie ?
Je devrais vite m'en assurer.
Je me lève, ce qui attire le regard de Kazuya.
Kazuya Naegi : Hmm, bonjour Enjo.
♠️ Enjo Yoshio : Bonjour.
Kazuya Naegi : Comment vas-tu aujourd'hui ?
♠️ Enjo Yoshio : Peut-être mieux qu'hier.
Kazuya Naegi : Quelle réponse... Tu peux développer ?
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanficJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.